Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:36
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantBarre de glyphes du framalauncher

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 07 Avr, 2006 17:36

Je précise juste que comme joshua, si vous le souhaitez je peux vous créer des icônes ! Ca peux aussi te décharger joshua ... :wink:
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Sam 08 Avr, 2006 10:57

J'ais pas esseillé, je vais le faire, mais peut être s'agit il du pixel en haut à gauche du framalauncher.bmp.
Pour ce qui est des icones je peut te mettre là où tu sais, dans ton répertoire des barres bitmap avec les icones Windows, ainsi que l'icone pour juice et trés prochainement celles pour OO.org 2.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 08 Avr, 2006 11:00

Ok pas de problème !
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Mar 11 Avr, 2006 10:39

Petit post juste pour informer que j'ai modifié la page des nouvelles icônes et que j'y ai rajouté celles créées par Tuxmouraille.
detruc

Jeu 13 Avr, 2006 14:10

bonjour tout le monde,

encore une nouvelle demande d'icone :

le glyphe de Everest

Merci
manu.brard

Jeu 13 Avr, 2006 17:11

voila, c'est mis: => ICI <=
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 01 Mai, 2006 23:14

Tout d'abord, hello à tous.
Les applis portables sur support USB, c'est vraiment génial, mais avoir un menu c'est mieux. Avant de connaître AetrayMenu, je m'étais presque résigner à utiliser Tray Commander, mais c'est payant.
C'est alors qu'en parcourant ce forum et en examinant un peu plus le launcher de La Framakey que j'ai découvert AEtrayMenu.
Franchement j'adore... Et pour contribuer un peu à ce super outil, j'ai réaliser un pack de 150 glyphs aujourd'hui.

Comment vous le transmettre ? Je n'ai pas activé mon stockage cher mon FAI, et je ne peux donc le partager en ligne.
Elmanuel06

Géo : Nice

Mar 02 Mai, 2006 11:52

Salut Elmanuel06,
Tu peux me l'envoyer par courriel si tu veux, je le mettrai à disposition sur le site framakey.org.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 05 Mai, 2006 15:33

Ah qu'il est super votre bouleau !

C'est un bel arbre.
En plus c'est un plaisir de mettre les mains dans le cambouis pour couper des branches et rajouter des feuilles. Les tuto sont très clairs, même pour moi (noob+++)

Merci à tous.
Apyman

Ven 05 Mai, 2006 20:00

Bonsoir,
Avec un peu de retard, le pack de glyphes d'elmanuel06 est disponible ici
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille