Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 12:39
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantSégolène Royal demande notre avis sur DADVSI sur son blog

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Avr, 2006 14:00

Fulgore a écrit:Mon but quand j'ai écrit le 1er message était de faire passer l'info. Que vous vouliez ou non participer au débat, cela vous regarde.

Et nous t'en remercions :D

Fulgore a écrit:Je propose qu'on arrête les chamailleries sur ce sujet.

Cela fait du bien les chamailleries parfois, ça fait un peu cours d'école. de plus je trouve qu'il y a dans les différents posts des choses parfois droles. c/f Antistress et les miss France

Fulgore a écrit:Je rappelle qu'elle exposera son point de vue quand le débat sera clos, et devrait tenir compte des commentaires postés.

C'est bien là le probléme, exposer son point de vue quand le débat est clos. Elle était absente lors des débats, comme bon nombre de politiciens de son bord d'ailleurs (et des autres bords). Et maintenant elle donnera son avis lorsque le débat sera clos ?
Franchement ça me fait doucement rigoler. Ils ne peuvent pas avoir des idées et les exprimer au moment ou il y en a besoin ?
Perso je préfére une personne qui a une idée sur quelque chose, quelle que soit sa position, à une personne qui en aura une apres coup, quand le débat sera clos, et en fonction des commentaires.
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Ven 07 Avr, 2006 14:06

Dans le fond, tu as raison zerodarkstar, mais j'ai tout de même de gros doutes... Je n'ai jamais encore entendu cette dame avoir une opinion précise sur quelque chose (sauf il y a très longtemps, quand elle défendait au nom du respect de la liberté individuelle, le droit aux enfants de moins de 10 ans d'être dans la rue la nuit, sans que les parents ne soient pénalisés au niveau des allocations familiales, mais c'est très loin du sujet actuel). Alors, j'ai d'abord tendance à penser démagogie, récupération, opportunisme, avant de penser sincérité....

Mais sans doute ne suis-je pas impartiale ! :wink: Donc, laissons-lui le bénéfice du doute ! Et la présomption de bonne volonté, et on verra bien la suite....
theoliane

Géo : Normandie

Ven 07 Avr, 2006 17:05

soupaloignon a écrit:
*genium* a écrit:Une alliée de charme, une alliée de choc...

Tu y crois vraiment là à ton truc ?
Il n'y a rien dans son blog sur Dadvsi, que du vent et des choses reprises à droite à gauche. Quand à la Mme Royal politique, franchement à part être la faire valoir de son mari, elle a autant de charisme qu'une huitre au soleil.

Tu ne ferais pas dans la cuisine en ce moment ? Un journaliste a dit que son mari avait le charisme d'une endive cuite alors huitre + endives... Il y a là une recette originale.

Sinon plus sérieusement cela sent la récupération à plein nez. Regardez ce qui se passe avec le CPE. C'est la même chose. De nombreux politiques se posent en défenseurs de la jeunesse et bientôt en nos défenseurs sans amener une seule idée, tout simplement parce qu'ils se réveillent aujourd'hui, une fois que l'action est passée...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 07 Avr, 2006 18:02

theoliane a écrit: ... Je n'ai jamais encore entendu cette dame avoir une opinion précise sur quelque chose (sauf il y a très longtemps, quand elle défendait au nom du respect de la liberté individuelle, le droit aux enfants de moins de 10 ans d'être dans la rue la nuit, sans que les parents ne soient pénalisés au niveau des allocations familiales, mais c'est très loin du sujet actuel)....

Ouais, t'as raison, faut mater les tizenfants...
A 6 ans, ça traîne dans les rues et ça pîque les sacs des vieilles...
A 16 ans, ça fume, ça vole et ça incendie...
Et à 26 ans, ça veut toujours pas bosser...
C'est clair, faut mater tous les tizenfants :D

On demande juste un peu d'indulgence pour les fils à papa qui téléchargent...
Car c'est reconnu, les [s]bourges[/s] fils à papa, ça consomment...
Et çà, c'est bon pour la croissance :P
*genium*

Ven 07 Avr, 2006 22:51

Et çà, c'est bon pour la croissance

Un appel à la décroissance ?
RENDEZ-VOUS EVENEMENT : SEGOLENE ROYAL REPONDRA A VOS QUESTIONS EN CHAT MERCREDI 12 AVRIL A 17H

Source : LCI
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 07 Avr, 2006 23:24

10ip a écrit:Un appel à la décroissance ?

La vie, la conscience réfléchie, l'économie, Internet... naissent de manière chaotique, de la dynamique des interactions. A l'opposé de la logique pyramidale, tout émergera de la dynamique des interactions. Ma foi, cela résume parfaitement la vision de Ségolène Royal...
*genium*

Sam 08 Avr, 2006 08:58

*genium* a écrit:

La vie, la conscience réfléchie, l'économie, Internet... naissent de manière chaotique, de la dynamique des interactions. A l'opposé de la logique pyramidale, tout émergera de la dynamique des interactions. Ma foi, cela résume parfaitement la vision de Ségolène Royal...

Stop la pub bis
et ce n'est pas le propos de ce forum.
skyvador

Sam 08 Avr, 2006 09:53

*genium* a écrit:

François H., on t'a reconnu
antistress

Géo : Ile de France

Sam 08 Avr, 2006 12:26

Je trouve la méthode "Royal" extrèmement bizarre : donnez toutes vos contributions, je vous donerai mon avis à la fin.

Qu'elle se nourisse des ideés des gens, ça peut sembler très bine pour ne pas être déconnecté, mais enfin, il me semble qu'elle pourrait aussi participer au débat, et pas seulement jouer à la voiture-balai qui récupère à la fin toutes les bonnes idées. Et ses propres convictions dans tout ça ? A moins qu'elle n'en ait aucune !
CyL

Sam 08 Avr, 2006 12:45

skyvador a écrit:...ce n'est pas le propos de ce forum.

On nous aurait donc menti, à l'insu de notre plein gré? :)
On colectionne les Tux en peluche, et les "Sarko de jardin",
Nous sommes les gentils, c'est écrit sur la notice :P
*genium*