Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:18
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantWindows sur mac intel

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 05 Avr, 2006 17:37

Peut-être déjà évoqué ...

Apple, le fabricant américain d'ordinateurs et de logiciels Mac, a lancé une application permettant d'installer sur ses ordinateurs le logiciel Windows de son grand rival et leader du monde informatique Microsoft.

http://www.lesoir.be/sites_sat/viedunet ... 3744.shtml
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Mer 05 Avr, 2006 17:42

Bonjour,

A mon avis c'est une bonne nouvelle pour nous :

Apple "autorise" l'utlisation de Windows sur ses machines http://www.macgeneration.com/actu

(Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril)

Pour la première fois, il est dit clairement au grand public, qu'un pc peut tourner avec plusieurs OS.
De quoi faire changer les mentalités.

Cordialement
esperanto2

Mer 05 Avr, 2006 18:30

http://www.apple.com/fr/pr/050406bootcamp.html

en fait sur le site audiofanzine.com on est en train de causer du pb et de l'éventualité d'avoir par ex sous mac mini
à la fois , notamment pour la musique:

- mac os x
- linux
- windows (pour les applis dispos uniquement pour win) :P
jazzride2006

Mer 05 Avr, 2006 19:31

Et oui, l'époque ou les mac n'étaient pas des PC est révolue. Mais je crois pas qu'on puisse s'attendre à ce que des ordis avec MacOS X soient vendus par d'autres fabricants qu'Apple... (si oui ce serait vraiment une grande nouveauté!)
jr31

Mer 05 Avr, 2006 21:09

jr31 a écrit:Et oui, l'époque ou les mac n'étaient pas des PC est révolue. Mais je crois pas qu'on puisse s'attendre à ce que des ordis avec MacOS X soient vendus par d'autres fabricants qu'Apple... (si oui ce serait vraiment une grande nouveauté!)

ah parce qu'un mac est un pc maintenant ?
remarque... :P

du coup apple mac mini ça me tente, mac os x/linux/win pour les quelques applis dispos que sous win... COOL. :P
jazzride2006

Mer 05 Avr, 2006 21:18

jr31 a écrit:Mais je crois pas qu'on puisse s'attendre à ce que des ordis avec MacOS X soient vendus par d'autres fabricants qu'Apple... (si oui ce serait vraiment une grande nouveauté!)

tu es sur de ce que tu avance ??
car des machine non-apple vendu avec Mac'os 7.5, ca n'a rien d'extraordinaire ;)

tu te souviens plus des annee 1996-1998 ?

Motorola StarMax, Power Computing, Umax SuperMac,
3 notices publiées
kornfr

Mer 05 Avr, 2006 22:29

<mode troll>Le premier qui essaye ce genre de manip' je l'explose.</mode troll>

Windows sur un Mac, ils sont malades !!! :twisted:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 05 Avr, 2006 22:36

De toutes façons, mettre Windows sur un Mac est une hérésie. Plusieurs OS sur un Mac c'est déjà possible avec Ubuntu qui est disponible en version Power PC donc pourquoi s'encombrer d'un virus ? :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 06 Avr, 2006 06:30

(Kaneda, c'est exactement ce je pense depuis longtemps, mais la dernière fois que je l'ai dit publiquement, je me suis pris une volée de bois vert, alors maintenant je dis plus rien... :wink: )
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 06 Avr, 2006 10:42

Je te soutiens, si on est sur mac on risque d'être super déçu par la fiabilité médiocre de windows, il vaut mieux aller en progressant vers le meilleur, pas dans l'autre sens.
Voila pour les windoziens impénitents.
manuD

Géo : Tours