Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FramaSoft, un forum sectaire !

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 05 Avr, 2006 21:19

Quitte à faire mon parano... Je me suis quelque peu interrogé sur un incident ayant eu lieu lors de la soirée-débat avec les députés UMP. Je ne pouvais pas suivre le débat car je bossais ce soir-là, mais je me suis quand même connecté les premières minutes pour en avoir un aperçu. A 18h30, aucun souci, puis à 18h39 page blanche avec juste un petit message PHP Critical Error. Ca me paraissait assez bizarre que cela arrive pile à ce moment-là. C'est chez moi que ça bugue, je paranoïe ou il y a eu effectivement un souci "extérieur" ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 05 Avr, 2006 21:54

C'est le printemps, il faut élaguer.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 06 Avr, 2006 07:44

A 18h30, aucun souci, puis à 18h39 page blanche avec juste un petit message PHP Critical Error. Ca me paraissait assez bizarre que cela arrive pile à ce moment-là. C'est chez moi que ça bugue, je paranoïe ou il y a eu effectivement un souci "extérieur" ?

Lorsqu'on a ce genre d'erreur, il faut rafraîchir la page jusqu'à retomber sur le serveur. C'est dû à un problème de charge. Lors du débat avec les députés nous avions de nombreux visiteurs, ce qui a fait grandement monter la charge et causé ces erreurs.

Désolé pour ce genre de petits soucis.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 06 Avr, 2006 08:54

Suis rassuré... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille