PC Panic a écrit:Bonjour,
Vu le manque d'ouverture d'esprit et de droit à la concurrence
de FramaSoft, je suis dégouté et je ne recommenderai plus
jamais ce site à mes élèves (2000 membres par an).
Bonne continuation...
Michaël
PS: un compte supprimé sans explication, des messages
supprimés sans explications, merci FMS!
reste cooooool
en toute objectivité, il y a 2 sites info sur lesquels je vais sans aucun souci (à part quelques pros "a la marge " ds "linux le pire, le troll," ou certains se croient OBLIGES de tirer pour rien sur linux

et bon disons, zone à éviter), c'est
- Framasoft
- LinuxMao
Bon esprit, s'il y a des malentendus, ils finissent toujours par se dissiper, on y apprend PLEIN de choses.
Alors un conseil de quelqu'un qui est parti...
et qui est revenu

(d'ailleurs j'ai pas toujours été d'accord avec AKA,

et j'ai toujours pu exprimer mon point de vue sans censure aucune

... AKA me demande pas à quel sujet je ne sais plus, sans importance réelle je pense; des points de détail

]
t'en va pas
NB Une seule fois un post a été supprimé; j'avais fait "un peu de pub" pour
STUDIO TO GO DE FERVENT SOFTWARE
j'avais du mettre ça dans une rubrique pas adaptée donc suppression (compte tenu de la difficulté pour avoir une distrib MAO sous Linux ça m'avait un peu énervé, ça changeait des distribs traditionnelles MAIS BON

)
Bref j'ai pu parler ensuite un peu de STUDIO TO GO DE FERVENT SOFTWARE sans aucune censure, car parler d'une économie basée sur Linux c'est bien et rassurant je pense
----
Plus sérieusement, Framasoft fait partie de ce que l'on peut qualifier de site citoyen et à une époque de consumérisme addictif, de quasi soumission au monde de la dérégulation, et de l'argent, franchement ça soulage.
Je vous laisse , Daniel mermet sur Fce Inter...
-----