Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:19
Supprimer les cookies

Plein de choses à dire !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 04 Avr, 2006 14:11

Bonjour à tous !

Merci pour l'ensemble de votre travail qui m'est plus qu'utile puisque à mon boulot, les droits utilisateurs sont trés restreints et la plupart de mes softs sont sur ma cléusbe !

Quelques petites remarques tout de même sur des difficultés que je rencontre... j'utilise la version beta 1.5.0 je crois

J'ai essayé d'installer Paint.net sur la clé par framakey.org et rien du tout, j'ai un message d'erreur quand je veux démarrer l'application... j'ai tout effacé (paint bien sûr )

La mise en place des icônes ainsi que des soft dans la framakyosk !!! et ben j'y arrive pas non plus !!!

Donc existe-t-il un soft portable pour les nuls comme moi qui feraient tout à ma place ? :idea:

Et dernière question trés interessée... pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeux portable... est-ce une histoire de place ??? perso j'ai commencé avec une cle 256 et je suis maintenant avec un clé 1Go ... je mets tout dessus ! :shock: :shock:
Y connais rien mais y aime bien !
stefdefrance

Géo : Paris

Mar 04 Avr, 2006 16:28

Salut stefdefrance,
Merci pour les retours, content de savoir que la Framakey t'est utile. Concernant Paint, il ya des restrictions pour son fonctionnement (.NET installé sur le poste de souvenir, à vérifier), fais une recherche sur ce forum, tu devrais trouver pas mal d'info sur le sujet.

Pour le "soft pour les nuls qui fait tout à ta place", c'est pas pour tout de suite. Mais on y travaille :wink:
Les premiers tuto. pour customiser FramaLauncher et FramaKiosk sont disponibles sur framakey.org.

Enfin, pour les jeux, il faut qu'ils soient libres, donc pas mal de petits jeux en flash sont proscrits. Maintenant, si tu as des pistes à nous donner, on prend !
A bientôt
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mer 05 Avr, 2006 13:19

Comme la dit sarkos, les jeux en flash sont bannis et cela laisse peu de place car la plupart inscrivent des données (vainqueurs récents, meilleurs scores) sur le pc hôte. J'ai mis à disposition il ya quelque temps PortableDisasteroïds3D. En gors c'est un Astéroids boosté a la 3D. Tu peux le trouver ici.
Pour les tutos sarkos a déjà tout dit, tu trouveras à l'adresse qu'il t'a donné les 2 miens sur Modifier le FramaLauncher et Modifier le FramaKiosk et celui de pyg sur Modifier les pages internes (pages d'info) du FramaKiosk.
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 05 Avr, 2006 17:58

Juste un petit mot en plus ==> As-tu bien la dernière version de Paint.Net ? La béta a expirée peut-être que ton problème vient de là ?!?
detruc

Géo : Région Parisienne