Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[PortableSofts]Portable TKCdRecord

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 05 Avr, 2006 08:04

mageti a écrit:Pour remédier au problème de confuguration que je n'avait pas vu, on pourrait simplement supprimer le fichier cdr.dat à la fermeture du programme, comme ça, à chaque exécution, il redemande. Je vais regarder ça. Je pense que ce sera pour la prochaine "release", pour parler comme un gens bien. Vraisemblablement demain, je pense.

Je suis en train d'écrire une procédure pour qu'il détecte automatiquement les lecteurs au démarage.
Je mettrai bientôt une mise à jour sur mon site.

Edit: Voilà, c'est fait!
Dernière édition par yvesA le Mer 05 Avr, 2006 16:34, édité 1 fois au total.
yvesA

Mer 05 Avr, 2006 08:34

Bonjour,
Merci YvesA pour cette adaptation "en temps réel" de ton soft. Une petite appli. pour effectuer ces gravures depuis sa clé, c'est vraiment appréciable.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 06 Avr, 2006 20:08

Merci YvesA pour cette mise à jour.
Donc, j'ai fait une nouvelle version de PortableTkCdrecord qui intégre tes modifications.
A télécharger à la même adresse.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Ven 07 Avr, 2006 11:33

Je ne l'ai pas encore testé, mais avant, j'aimerai savoir si il est possible de graver des DVD-Video sans devoir créer une image ISO ?
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Ven 07 Avr, 2006 11:46

Bonne question :?
Je ne pense pas.
Mais yvesA répondra mieux que moi, je pense.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Ven 07 Avr, 2006 12:53

cinezone a écrit:Je ne l'ai pas encore testé, mais avant, j'aimerai savoir si il est possible de graver des DVD-Video sans devoir créer une image ISO ?

Non, pas pour le moment
yvesA

Lun 24 Avr, 2006 20:25

Une nouvelle version de PortableTkCdRecord est sortie pour suivre l'évolution du programme de départ.
Mise à jour: on peut maintenant graver un cd/dvd de données à la volée, sans passer par la création d'une image iso.
Dernière édition par mageti le Mar 25 Avr, 2006 12:04, édité 1 fois au total.
mageti

Mar 25 Avr, 2006 07:28

Jusqu'à maintenant j'utilisais PortableDeepburner de Tuxmouraille (très bien) mais je vais aussi tester le tien :wink:.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 03 Mai, 2006 16:22

J´ai une erreur sur windows 2000 profissional :

Image

Je pense que se serais interessant de faire um script pour cdrtfe.
Il me parais um programa plus complet.
Si tu veus tu peux prendre le programa sur mon site avec tous ce que tu as besoin ici. Tu peux changer le langue pour français.
Je suis le traducteur portuguais du programe.
Excusser moi, mais mon français n´est pas trés bon.
romano

Mer 03 Mai, 2006 17:21

E verdade que essi programma ta tem bem disponiveis no nosso idioma... vamo ver si e possiveis fazer un "PortatieveisCDRTFE" en francei et tan bem in portugeis.......

me disculpa pello meo portugueis, mais eo so sabe falar, e nao esciver... :o)...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice