Je chercher à utiliser agenda que je puisse consulter (voire éditer) depuis mon poste de travail (Mac OS X et ical), mon domicile (W2K, Kubuntu) et n'importe quel autre emplacement (missions à l'étranger) de la galaxie (de la Terre dans un premier temps !).
Après avoir consulté Google et trainé sur divers fora, j'ai réussi installé phpicalendar sur mon site free car il me semblait correspondre à ce que je cherchais. Cela marche bien, j'arrive à publier les calendriers depuis mon poste de travail et à les consulter sur le site http://monsite.free.fr/phpicalendar-2.21/ depuis ma machine et également depuis la machine de collègues.
Et justement c'est là que se situe mon problème (et ma question!), c'est que n'importe qui peut, sans qu'il lui soit demandé quoi que ce soit (ID+mot de passe) peut également consulter mes calendriers et cela m'embête un peu que tout le monde puisse connaître mes horaires de piscine et mes rendez-vous avec mon chef, etc....
Ma question est donc, y-a-t-il un moyen de limiter l'accès à un tel agenda en ligne ? (comme c'est possible pour un porte-document que j'ai aussi installé sur me même site)
faut-il placer le dossier phpicalendar dans un repertoire particulier ?
ais-je raté quelque chose lors de l'installation ?
Merci pour votre aide et vos retours d'expérience (utilisateurs free),
Nicky
Travail : PowerMac G4 Yikes / Kubuntu 7.04
PowerBook G3 Lombard / Xubuntu 6.06
-
NickyPanther
- Géo : Lyon