Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 05:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableJuice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 17 Mars, 2006 11:08

Il ne manquait plus qu'un PodCast, maintenant c'est fait.

Le site de l'editeur, c'est => ICI <=

Le fiche FramaSoft, c'est => ICI <=

le screen shot:

Image

et enfin, PortableJuice c'est => ICI <=

# Taille archive: ~ 6.2Mo
# Taille (décompréssé): ~ 16.8Mo
# Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 17Mo
# Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 20.2Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par Tuxmouraille le Dim 04 Juin, 2006 08:21, édité 3 fois au total.
Tuxmouraille

Sam 18 Mars, 2006 19:50

Déjas une nouvelle version, 0.3.2.2, j'y ai ajouté une fonction pour empeicher les multi-instances qui manquée un peu.
Voila cette fois je croit que se sera tout.
Bon teste, et n'hésitez pas pour les retours.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 19 Mars, 2006 02:31

J'ai testé la 0.3.2.1 qui a bien fonctionné.
Idem pour la 0.3.2.2

Pour info, pour passer de l'une à l'autre, j'ai juste conservé le dossier "settings" et j'ai remplacé tous les autres. J'ai conservé mes podcast et le "français" comme langue sélectionné.

Merci Tuxmouraille.

bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Dim 19 Mars, 2006 12:06

Je suis content que ça marche, mais tu sais il te suffisait juste de changer le lanceur, c'est le même juice dans tous les paquets.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 19 Mars, 2006 12:48

Ca marche nickel-chrome top bien chez moi aussi !! Bravo !! :D :D :D :D
De quoi être heureux partout !! :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Lun 03 Avr, 2006 19:31

Maitenant j'ais une jolie page sur le site de Joshua, où vous pouvez télécharger mes softs.
Tuxmouraille

Lun 03 Avr, 2006 22:47

Tuxmouraille,

Sur ta page, deux coquilles : Test s'ecrit sans e et suffisamment avec deux "m"

Je suis entrain d'utiliser ta version portable de Juice (3.2.1) et elle fonctionnait sur mon DD usb mais en cle usb en cybercafe (en Bolivie mais je presume que le lieu ne joue pas), je n'arrive pas a demarrer le lanceur, seul le point exe demarre mais je suis oblige de recommencer tous les reglages a chaque fois. Je vais essayer la 3.2.2. Le message d'erruer est "see the log file....for details" et je n'arrive pas a trouver ce log file...

A bientot.

Bruno
givo

Lun 03 Avr, 2006 23:32

Je viens d'essayer la nouvelle version 322 et ca a l'air de fonctionner. Une remarque : dans "Preferences" et "General", il y a une petite phrase qui dit "arreter les telechargements si le DD atteint...." et la limite par defaut est de 1024 mb. N'est ce pas un peu trop pour une cle usb. Est-il possible de la baisser pour tous lers suivants qui vont telecharger cette version?

Bonne continuation.

Bruno
givo

Mar 04 Avr, 2006 11:07

Merci Givo pour les fautes d'orthographes, je note.
Pour ce qui est de la version 0.3.2.1, effectivement il ya avait un petit problème dans l'algorithme, problème que j'ais résolu à la 0.3.2.2. Si tu utilise la configuration avec tout dans le même répertoire: lanceur, dossier juice et profile, assures toi que le dossier iPodder se trouve bien dans un dossier nomé settings. Pour les autres structures de dossiers possibles tu n'as pas besoin du dossier settings. Voici les strutures possibles.
Code: Tout sélectionner
-\ <--- Directory with PortableJuice.exe
  +\Juice\
  +\settings\
     +\iPodder\

OR

+\PortableJuice\
    +\Juice\
    +\iPodder\

OR

+\PortableApps\
    +\PortableJuice\
      +\Juice\
      +\iPodder\

OR

-\ <--- Directory with PortableJuice.exe (PortableApps, for instance)
  +\Apps\
    +\PortableJuice\
      +\juice\
  +\Data\
    +\PortableJuice\
       +\iPodder\

OR

-\ <--- Directory with PortableJuice.exe (PortableApps, for instance)
  +\Apps\
    +\PortableJuice\
      +\juice\
  +\Data\
    +\UserProfile\
       +\Application Data\
          +\iPodder\

Si c'est pas déjas fait tu devrais lire les fichiers .txt dans PortableJuiceCode, tu y trouveras une foule de renseignement utiles sur le fonctionnement du lanceur.

Pour ce qui est de ce message d'erreur:
Le message d'erruer est "see the log file....for details" et je n'arrive pas a trouver ce log file...

c'est peu être parce que tu as arrêté Juice de la mauvaise façon, ça me le fait quand je le ferme en vitesse. Ce n'est pas dû, en tout cas j'espère, au lanceur mais à Juice lui même.
Quant au log file là je me souvient plus de quel fichier il s'agit, je regarde ça et te recontacte".

Je viens d'essayer la nouvelle version 322 et ca a l'air de fonctionner. Une remarque : dans "Preferences" et "General", il y a une petite phrase qui dit "arreter les telechargements si le DD atteint...." et la limite par defaut est de 1024 mb. N'est ce pas un peu trop pour une cle usb. Est-il possible de la baisser pour tous lers suivants qui vont telecharger cette version?

Bonne continuation.

Bruno

Pour changer le valeur 1024mb, soit 1024 Mo ou 1Go, pour changer la valeur il suffit de reécrire dessus. Je conseille vivement de diminuer cette veleur, faut de quoi on ce retrouve avec un media vite plein de musique.

Petite note pour tout le monde, si vous oubliez le dossier settings dans la première structure, Juice va créer un dosier data dans le répertoire juice qui contiendra le profile. Je déconseille de le faire faute de quoi vous risquez de perdre tout votre profile lors d'un passage à une version supperieur.
Si jamais vous avez le même problème que Givo, c'est à dire que vous devez reconfigurer à chaque fois, allez dans le dossier iPodder et effacez le fichier juice.ini, ceci n'est valable que pour la 0.3.2.2.

Je travail sur une version sans coquille, qui sera très prochainement disponible.
Tuxmouraille

Jeu 06 Avr, 2006 19:43

J'ais mis une nouvelle version de PortableJuice en téléchargement, elle sera disponible quand le site sera mis à jour, j'y ais corrigé les quelques coquilles du code.
Pour le télécharger c'est ici.
Tuxmouraille