cf topic sur les vidéos forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=16124&start=30
[edit totomatisme] correction BBCode [/edit]
-
Roux
- Géo : Paris/Baltimore
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Zenitram a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:-simplement donner rd(d)v pour tracter. c'est bien, ça mange pas de pain, et si ca marche dans une bonne ambiance, on pourra sauver la France (lundi poésie)
Ca cahnge pas grand chose : aujourd'hui, c'est flash-mob puis tractage.
Je prefere faire avec la flashmob. Pourquoi? Car c'est plsu fun donc plsu de gens viennent.
Roux a écrit:perso quand j'ai des pvs sur moi dans la rue et un peu de tmeps à perdre, je pose sur les voitures
c'est l'intérêt premier de ce format pour les tracts!
Sythuzuma-Ka a écrit:wep, en plus de pouvoir se balader en ville en se prenant pour des pervenches vis-à-vis des passants
Laza a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:wep, en plus de pouvoir se balader en ville en se prenant pour des pervenches vis-à-vis des passants
t'as le costume pour aller avec ?
jahrynx a écrit:Attention, se diversifier peut être une bonne idée mais il ne faut pas s'éparpiller. Quand on parle d'autres actions comme de manifs chez Pascal Negre, il me vient une question : Quelle couverture médiatique ont eu les actions comme celles de l'assemblée ou des victoires de la musique en dehors des sites qui parlent déjà du DADVSI (ratiatum, linuxfr...) ? cette couverture est elle comparable à celle que l'on a réussi à avoir avec les quelques mobs qui ont eu lieu ? je ne crois pas.
Le tractage des voitures ca peut être un truc parallèle. Par contre, je pense que l'on est loin d'être assez nombreux pour aller chez EMI ou notre ami Pascal. Ce genre d'action ne va pas toucher beaucoup le public qui n'en entendra pas parler...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit