Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 19:49
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantTee-shirt

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 01 Avr, 2006 09:53

tbernard a écrit:On a pas mal bossé la question des Tee-shirts sur Framasoft, on peut vous filer un coup de main si vous voulez, comme le sous-entendait LS..

Oui, oui, j'avais bien suivi LS... Il m'en a parlé en MP. Faut que je le rappelle a ce sujet, mais avant on regarde aussi ce qu'on veut y mettre et ce qu'on veut y faire...
Tout savoir sur vos fichiers multimédias? http://mediainfo.sourceforge.net
Zenitram

Sam 01 Avr, 2006 11:32

Pour le dessin du tee-shirt, je verrais bien le logo rond stopdrm que je trouve vraiment excellent et vu qu'on l'utilise un peu partout... Le mettre en gros dans le dos ca pourrait vraiment être pas mal. Après devant on pourrait mettre le rectangle de titre ou une sauterelle...
jahrynx

Géo : Paris

Sam 01 Avr, 2006 13:36

quelqu'un a penser a voir avec le site lafraise.com qui est un gars qui a monté sa boite de t-shirt et tout ... peux etre pourrait t-on voir avec lui iun arrangement... sinon sur les prix des t-shirt, si 1€ est preleveé pour stopdrm moi ca me va, faut bien financé notre lutte.....

au faite petite blague :
"
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le ministre RDDV survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, RDDV dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
"

je l'adore! pas vous?
zehunter38

Sam 01 Avr, 2006 15:00

moi je l'adore !
Mais bon... On a pas chaumé et trouvé peut être un bon site qui permette de faire des T-Shirt sans pour autant nous restreindre au niveau des dimensions (du moins pas autant que les sites précédemment proposés...)
Voici ce que l'on pourrait donc imaginer comme T-Shirt...

T-Shirt 1

il y a deux parties d'image par face de T-Shirt là dessus... sachant qu'à chaque nouvelle image on rajoute environ 1 euro...
Par ailleurs leurs prix de groupe commencent à 20 et non 50, ce qui est non négligeable...

J'attends vos commentaires et tente de contacter ceux qui ont réalisé nos précédents T-Shirt en flocage...
Ju'

Sam 01 Avr, 2006 17:29

je faisais cette remarque sur la liste no-drm:
""la musique que vous achetez vous appartient" -> c'est justement sur ce sentiment que joue l'industrie du disque pour atomiser les artistes: le collector, etc.. sont des moyens pour renforcer le sentiment d'appartenance qui a brisé l'art populaire dans ce pays au point de le réduire à des produits culturels que l'on vend dans des supermarchés de la culture.

Je pense que notre message (que ce soit sur les t-shirts ou les flyers) doit être bcp plus porté sur la liberté dont on veut nous priver, alors que nos degrés de libertés sont déjà fortement contraints.. "

comme Julien me le faisait justement, le slogan était avant tout une proposition graphique.. je vais essayer de cogiter avec sur qch de différent, les premières choses qui me viennent à l'esprit:
"A qui profitent réellement la musique que vous achetez?"
"libérons la musique du pouvoir des marchands.."

bon c'est pas terrible, mais on doit bien pouvoir trouver qch qui permette de communiquer clairement que les DRM ne sont qu'un moyen de plus de se faire de la thune en plus au dépend des artistes.. qui n'étaient d'ailleurs pas du tout dupe ds ce que j'ai pu croisé dans la fille d'attente du zenith.. et pourtant ceux là étaient loin d'êtres les plus rebelles, pusique complices du systèmes et wanabee grande star..
dadaprod

Sam 01 Avr, 2006 17:32

c'est po julien c'est justine ;)
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Sam 01 Avr, 2006 20:27

le prix de base d'un t-shirt simple blanc est de 15€. Le site n'indique pas si ce prix comprend le dessin ou pas.

Ca a interêt à être avec l'impression du dessin. Sinon, ca vaut vraiment pas le coup: 2€ le T-shirt chez décathlon, il suffit de découdre la mini étiquette. Il sont de bonnes qualités (croyez-moi, je ne porte vraiment *que* ca). Par contre, je sais pas si l'impression (ou autre technique utilisée pour mettre un dessin dessu) est bonne sur ces T-shirts.

Bon, à quand un appel aux dons ?
kaisse

Sam 01 Avr, 2006 22:32

kaisse a écrit:Bon, à quand un appel aux dons ?

L'appel au don est la :
http://stopdrm.info/index.php?2006/03/2 ... nous-aider
:-D

Suffit de répondre a mon mail de remerciement et me réclamer un t-shirt pour quand ils seront prets...
Mais faites un gros don alors ;-)

Plus sérieusement, on paufine, à priori on aurait un magasin plus classique que le net pour pas trop cher, moins cher que ce que vous avez trouvé sur le net en tous cas.
Donc, paufinons surtout ce qu'on met dessus!
Zenitram

Sam 01 Avr, 2006 22:34

dadaprod a écrit:je vais essayer de cogiter avec sur qch de différent, les premières choses qui me viennent à l'esprit:
"A qui profitent réellement la musique que vous achetez?"
"libérons la musique du pouvoir des marchands.."

bon c'est pas terrible, mais on doit bien pouvoir trouver qch qui permette de communiquer clairement que les DRM ne sont qu'un moyen de plus de se faire de la thune en plus au dépend des artistes.. qui n'étaient d'ailleurs pas du tout dupe ds ce que j'ai pu croisé dans la fille d'attente du zenith.. et pourtant ceux là étaient loin d'êtres les plus rebelles, pusique complices du systèmes et wanabee grande star..

Faut surtout faire attention a ce que le message soit percutant pour tout le monde, si on reste dans le "libre" les gens s'en foute...
A vos méninges!
Zenitram

Dim 02 Avr, 2006 09:52

Pour info, a montpellier :

Tshirts blancs :

6,80 pour 10 T-shirts
5,20 pour 30
4,30 pour 50

2,20 suppémentaire pour recto-verso

sion veut du A3 1,10 supplémentaires (pour de la sérigraphie faut consulter)
Sythuzuma-Ka