Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 05:33
Supprimer les cookies

WEP wifi fait planté MEPIS

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 31 Mars, 2006 10:07

Salut à tous!
J'ai un petit problème: bon alors voilà récement j'ai découvert la SimplyMEPIS et, bien que j'ai essayé une bonne douzaine de distribution différente, celle-ci m'a surpris par sa simplicité et son intuitivité. J'étais vraiment emballé par cette distribution. Le problème c'est que ma connexion wifi fait toujours la rabat-joie. Mais bon facile un coup de ndiswrapper -i & compagnie et hop le driver est installé tout va bien... je démarre le système sans problème... tant que je n'ai pas configuré le Wifi crypté (128bits) car si je peux alors me connecté à mon routeur wifi et bien maintenant quand je redémarre j'ai le droit au boot à un message d'erreur de ndiswrapper puis un joli Kernel Panic :shock:

Je souligne -- et cela ne serais pas juste de ne pas le faire -- que ma carte PCI WiFi Trendnet déconne totalement sous Windows (je vous écrit d'ailleurs de mon laptop). J'ai l'intention d'en acheter une autre mais si je pouvais régler ce problème je serais plus confian pour débourser mes pécules.
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Dim 02 Avr, 2006 17:19

apparament le problème est connu et j'ai pu y remédier :wink:

--> http://www.mepis.org/node/8944
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder