Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Flash-mobz] Ou sont nos lyonnais?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 29 Mars, 2006 08:38

je suis têtu je sais mais j'aimerais bien y être (comme un maximum de lyonnais d'aileur) mais si c plus simple pour tout le monde samedi alors ok...
Mais l'avantage de vendredi soir, c'est que on ramasse tout ceux qui ont décidé de partir en WE , en effet samedi soir inclut le fait que l'on ne bouge pas... alors je sais pas vous en pensez quoi ?
C'est peut etre pas trop tard pour vendredi ?

Allez pour faire avancer le shmilblick je propose ceci :

Vendredi soir 31 mars à 18h30 FNAC BELLECOUR. (faut laisser les gens sortir du boulot)

Par contre petite question comme ca, les vigils ils connaissent nos têtes ca risque de capoter...
A méditer ...

Et si vous êtes d'accord ben je préviens le journaliste now :)
Darkflash

Mer 29 Mars, 2006 09:17

pensez aux lyonnais qui sont pas de lyon, mais de la banlieue et de la périphérie. Un vendredi soir, c'est pas cool !
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Mer 29 Mars, 2006 09:19

c'est vrai ... je n'y avait pas penser toutes mes excuses...
Darkflash

Mer 29 Mars, 2006 10:37

Je tiens juste à dire que je suis partant pour faire ça Samedi à Lyon Bellecourt. Peut être une action à partdieu serait la bienvenue aussi ?
Sinon, je cherche des organismes sympa dans le coin pour faire la promotion du logiciel libre et des "alternatives"... Y a-t-il beaucoup d'associations sur Lyon et comment les trouver ?
Je suis membre de l'Aful et j'ai pas mal de petites actions de mon côté...
sebastw

Géo : http://detaxe.tuxfamily.org

Mer 29 Mars, 2006 11:12

Je suis partant pour samedi aussi.

sebastw, il existe plusieurs structures qui défendent le logiciel libre sur Lyon, mais la plus importante est peut-être l'aldil. Ils sauront probablement t'aguiller et te conseiller.
arno.

Mer 29 Mars, 2006 11:18

Merci pour tous ces renseignements. Je vais écrire un mail au LUG... En espèrant tout de même faire des rencontres intéressantes pendant notre petit rendez-vous
:p
sebastw

Géo : http://detaxe.tuxfamily.org

Mer 29 Mars, 2006 22:31

Envoyez moi un message pour ce samedi
Kaoru

Mer 29 Mars, 2006 23:10

Bonjour les Lyonnais :-)
Je recois sur le mail de stopdrm des messages de Lyonnais qui me demandent des infos sur la mobflash lyonnaise et qui voudraient y participer, et le pb c'est que je n'en sais pas plus qu'eux...
Pour rendre les choses plus efficaces et pouvoir rediriger ces gens vers vous et mieux coordonner l'enemble, est ce que quelqu'uns d'entre vous ne voudrait pas devenir
les correspondants officiels de stopdrm sur Lyon ? Ce serait super ! Envoyer un mail à stopdrm[at]gmail.com, merci !!! Et dès que j'ai vos adresses je vous redirige vers vous mes volontaires ! :-)
Le grillon

Géo : Paris

Jeu 30 Mars, 2006 08:15

hello lyon :P

voici le mail de Mallis, Président de la Grosse radio (si j'ai bien suivi, une radio de votre région) :
Bonjour,

Bravo pour votre combat, combat que je mène à ma manière également depuis le début de cette sombre histoire.

Je vous apporte donc notre soutien, dites-moi ce que je peux faire pour vous.

Je peux relayer des communiqués de presse, afficher des bannières, en parler à l’antenne etc

En revanche je veux bien passer sur votre forum mais je ne pourrai pas y consacrer de temps, j’ai déjà celui de la grosse radio à gérer, et ça plus l’antenne et le syndicat de webradios que nous avons créé, le temps devient rare !

Nous avons donc le soutien de cette radio, et si mallis passe par ici, bien le bonjour ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 30 Mars, 2006 08:29

Je veut bien me dévouer pour cette glorieuse tache :)
Je t'envoie mon adresse mail illico presto :)
Darkflash