joshua a écrit:jusqu'ou irat-il pour defendre mac???!!!
Est-il possible de l'émuler sous Qemu ?
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Athanor1 a écrit:joshua a écrit:jusqu'ou irat-il pour defendre mac???!!!
Est-il possible de l'émuler sous Qemu ?
joshua a écrit:G4 17"... un espece de mchin tout bizzarre que tu vois meme pas ce qu'il y a ecrit sur les touches... et le comble, c'est qu'elles sont meme pas au bon endroit!!!!!!
joshua a écrit:et en meme temps que je repond, je réinstalle un Xp sur un pentium 600Mhz 396Mo de ram (2 barettes 128 de recup rajoutés, histoire de booster un peut le mulet...) et 20Gigs de HD..... tout a fais suffisant pour faire un peut d'internet et de bureautique...
tient, au fait, wolfenstein (le vieux jeu en dos) marche trés bien dessus...
ah la la..
mais doom, faudras que j'arrive a remetre la main sur un jeux de disquette histoire d'essayer.....
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:et en meme temps que je repond, je réinstalle un Xp sur un pentium 600Mhz 396Mo de ram (2 barettes 128 de recup rajoutés, histoire de booster un peut le mulet...) et 20Gigs de HD..... tout a fais suffisant pour faire un peut d'internet et de bureautique...
tient, au fait, wolfenstein (le vieux jeu en dos) marche trés bien dessus...
ah la la..
mais doom, faudras que j'arrive a remetre la main sur un jeux de disquette histoire d'essayer.....
Il y a un moment que j'ai installé Tiger sur un vieil imac DV 400, et je n'en fais pas un exploit... moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit