Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 21:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[Flash-Mob] Où sont les toulousains?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Mars, 2006 21:33

y' pas de raison que ca ne marche qu'avec les lyonnais ;) ils étaient quelques uns la première fois, ils doivent bien être encore dans le coin, me trompe-je?
Dernière édition par Sythuzuma-Ka le Mer 03 Mai, 2006 00:45, édité 1 fois au total.
Sythuzuma-Ka

Mer 29 Mars, 2006 00:14

Bonjour,

Je n'étais pas au courent le première fois...
Dite moi le jour et l'heure...
Je signe présent!

JM
jmm

Mer 29 Mars, 2006 07:02

Le principe est justement que ce sont les habitants qui fixent la chose ;)

A priori samedi ce serait le plus cohérent (ca laisse 2 jours tranquilles, et puis j'ai peut etre quelques potes qui te rejoindraient)

Tiens au passage ils m'ont appris qu'il est dorénavant interit de jouer de la musique dans la rue a toulouse? qu'est-ce que c'est que cette connerie? (désolé, pas de mot plus adapté)

edit : on vient de proposer samedi sur toulouse, je vais commencer par annoncer ça :)
Sythuzuma-Ka

Mer 29 Mars, 2006 11:53

C'est qui qui t'a proposé le 1er ? De mon coté j'ai une personne qui m'a contacter et qui souhaiterait participer, faudrait qu'un Toulousain nous fixe une heure et un lieu.
Le grillon

Géo : Paris

Mer 29 Mars, 2006 11:55

Le grillon a écrit:C'est qui qui t'a proposé le 1er ? De mon coté j'ai une personne qui m'a contacter et qui souhaiterait participer, faudrait qu'un Toulousain nous fixe une heure et un lieu.

des potes qui seront présents, j'attends une confirmation ;)
mais il y a aussi quelques toulousains, présents la première fois, qui ne se manifestent pas :?
Sythuzuma-Ka

Mer 29 Mars, 2006 18:49

J'y serais également si ça se déroule samedi dans la matinée... je quitte la ville en début d'aprèm :(

Pour les affiches/tracts, ça se passe comment ?
curchulain

Jeu 30 Mars, 2006 09:02

Moi, je suis sur Toulouse ce week-end, donc je peux y être aussi.
Mais seulement dans la matinée aussi ou avant 15h.
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Jeu 30 Mars, 2006 09:05

rouge_et_noir a écrit:Moi, je suis sur Toulouse ce week-end, donc je peux y être aussi.
Mais seulement dans la matinée aussi ou avant 15h.

bah on peut partir sur 14h?
ca a l'air d'avoir du mal à décoller à toulouse, ca permettra de creer un premier lien, puis les fois suivantes vous grossirez? ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 30 Mars, 2006 10:40

[s]Bon ben, partons sur 14h alors, histoire de fixer une heure.
Lieu : devant le magasin Virgin Megastore rue Alsace-Lorraine en plein milieu (devant les vitrines)
Par contre : quel type d'action ?[/s]

@curchutain : tu peux être là pour 14h ?

Bon j'édite mon post pour clarifer la situation :

@Sythuzuma-Ka : peux-tu mettre tout ça sur le blog, stp ?

SMART-MOB TOULOUSE 1er AVRIL
Lieu : Virgin Megastore rue Alsace-Lorraine, devant les vitrines au milieu
Date : samedi 1er avril
Heure : 14h (pile, pas de retard svp)
Reconnaissance : j'aurai une affiche "NON aux DRM" en A4 sur moi
Type d'action : idem que Paris => tractage discret dans les rayons du Virgin (voir billet du blog sur l'organisation parisienne)
Détails :
On se rejoint au point de rendez-vous indiqué à 14h. A ce moment, les consignes seront brièvement ré-expliquées.
Ensuite, on se sépare (2 entrées différentes) et on va déposer des tracts ou des PV (suivant les quantités) dans les rayons du Virgin.
Ensuite, après cette action, on pourra se positionner devant les 2 entrées et tracter avec ce qu'il nous restera.
Amener : merci à chacun d'imprimer des PV et tracts pour les distribuer et, si possible, quelques affiches
rouge_et_noir

Jeu 30 Mars, 2006 11:29

UP... pour l'edit de mon post précédent
rouge_et_noir