Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 11:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2nouvelle

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 27 Mars, 2006 16:41

athanor ok je ne voyais pas ce mot en sms mais simplement pour faire un bisous mais je vais l'ecrire correctement desoler je n'avais pas compris que c'etais pour ce mot !!

tethis le mien ne joue ni au foot et c'est plutot moi qui est planter devant le pc lol par contre ce salir les mains dans un moteur c'est son passe temps donc je me vois tres mal egal a lui lol

bisous cocotte
cocotte

Mar 28 Mars, 2006 00:39

cocotte a écrit:tethis le mien ne joue ni au foot et c'est plutot moi qui est planter devant le pc lol par contre ce salir les mains dans un moteur c'est son passe temps donc je me vois tres mal egal a lui lol

bisous cocotte

On confusionne droits et capacités. Vous pourrez tout de même surfer ensemble sur la toile, ça peut être sympa.
Par exemple, le site des Copines de Geeks (plus très actualisé il semble mais pour une première visite ça peut le faire).

Quelques repères avec des blagues qui reviennent à intervalles : met dans le moteur de recherches "Si perdu sur Internet"... et euh... "Nada, (le logiciel qui ne fait rien pour tous).
Merci pour tes efforts rédactionnels !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 06 Juin, 2006 00:26

Bonjour,

Bienvenue parmis nous cocotte et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)