-
l.jin
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Passkeu, si tu es dejas sous freenet, pourquoi t'embéter à utiliser un logiciel de p2p non crypté.l.jin a écrit:mais pourquoi ne pas tout penser à faire un freesite (sur le réseau freenet) ? Ce vaste projet trouverait enfin une raison historique d'exister..![]()
![]()
Shnoulle a écrit:Passkeu, si tu es dejas sous freenet, pourquoi t'embéter à utiliser un logiciel de p2p non crypté.l.jin a écrit:mais pourquoi ne pas tout penser à faire un freesite (sur le réseau freenet) ? Ce vaste projet trouverait enfin une raison historique d'exister..![]()
![]()
l.jin a écrit::?: ... je ne suis pas juriste.
Ilo n'ya pas photo , je crois.l.jin a écrit:ue se livre les P2Pistes et les majors menera toujours à des solutions plus technologiques
l.jin a écrit:au sujet de l'application de la loi francaise à l'étranger :
il me semble que la réponse est oui, la loi s'applique à tout serveur accessible depuis le territoire francais.
pour l'idée générale :
+1
mais pourquoi ne pas tout penser à faire un freesite (sur le réseau freenet) ? Ce vaste projet trouverait enfin une raison historique d'exister..![]()
![]()
Shnoulle a écrit:Ilo n'ya pas photo , je crois.l.jin a écrit:ue se livre les P2Pistes et les majors menera toujours à des solutions plus technologiques
les p2piste gagneront au final (techniquement bien sur)
Cryptage du protocole: FAIT
Cryptage des connexion: FAIT
Cryptage des transfert : FAIT.
Pas tous sur le mème logiciel mais a termes , cela est réalisable.
Je pense que les auteurs n'ont jamais rien eu à gagner de DADVSI, les producteur oui, mais les auteurs ......morgoth a écrit:Au final, ce ne sont pas les auteurs qui vont y gagner, c'est sûr.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit