Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:02
Supprimer les cookies

choquant !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Mars, 2006 04:13

la seul fois ou je voie parler de la lois l'dadvsi a la tele il est 1h00 du matin et c'etait dans la vie des media vraiment c du foutage de gueule
alcapo

Lun 27 Mars, 2006 05:26

alcapo a écrit:la seul fois ou je voie parler de la lois l'dadvsi a la tele il est 1h00 du matin et c'etait dans la vie des media vraiment c du foutage de gueule

Bientôt ce sera pareil sur internet, le projet du ministre de la culture française est de "museler internet" comme les médias traditionnels le sont à l'heure actuelle, alors profitons en pour nous exprimer, bientôt ce sera illégal de dire ce genre de chose...En taule ceux qui sont pas d'accord avec l'ump...en taule
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Lun 27 Mars, 2006 07:40

il a declarer je site :
l'dadvsi n'est en rien un frein au logiciel libre et est une lois qui permet d'aquerire de facont legal les fichier sur internet
le journaliste lui demande ces reaction sur l'exclamation d'apple je ne me rappel pas se qu'il a repondu car sa ne voulait rien dire, langue de bois en gros
et il a joute a sa :
je suis tres fier du travaille que j'ai effectuer ces 5 derniere année pour faire aboutire cette lois
sa se passe de commentaire comment dire les choses a moitier en disant des choses tout en disant rien vive la politique francaise .....
Dernière édition par alcapo le Lun 27 Mars, 2006 08:05, édité 1 fois au total.
alcapo

Lun 27 Mars, 2006 07:58

il a declarer je site :
l'dadvsi n'est en rein un frein au logiciel libre et est une lois qui permet d'aquerire de facont legal les fichier sur internet
le journaliste lui demande ces reaction sur l'exclamation d'apple il je ne rappel pas se qu'il a repondu car sa ne voulait rien dire langue de bois en gros
et il a joute a sa :
je suis tres fier du travaille que j'ai effectuer ces 5 derniere année pour faire aboutire cette lois
sa se passe de commentaire comment dire les choses a moitier en disant des choses tout en disant rien vive la politique francaise .....

J'ai rien compris, mais ce doit être le changement d'heure...
gasti

Géo : Les fauvettes

Lun 27 Mars, 2006 08:00

desoler pour les faute j'ai pas dormis suis crever et j'ai mal au yeux
alcapo

Lun 27 Mars, 2006 14:52

alcapo a écrit:la seul fois ou je voie parler de la lois l'dadvsi a la tele il est 1h00 du matin et c'etait dans la vie des media vraiment c du foutage de gueule

D'ailleurs il n'y a aucune émission en France, à ma connaissance, qui parle de l'informatique. Il y a bien longtemps que je rêve d'une émission qui s'adresserait aux utilisateurs, quel que soit leur niveau et quel que soit leur système.
Il y a bien eu des petits trucs, genre entre-deux pubs sur TF1, mais c'était absoluiment nul et ne traitait que du cliquage sous MS Win...

Il y a eu aux US une émission qui a duré près de 20 ans, qui s'appelait "Computer chronicles". C'était une émission hebdomadaire d'une demi-heure qui était divisée en trois parties. Il y en avait pour tout le monde et on apprenait toujours qque chose...
C'était sur une chaîne publique (PBS). Notre service public pourrait faire cela. Bon, peut-être pas France 2, qui n'a de service public que le nom, mais sur l'excellent France 5....
Maldoror

Géo : Brooklyn