Nous sommes le Ven 12 Sep, 2025 00:23
Supprimer les cookies

Wifi sur Mandriva 2006

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 26 Mars, 2006 16:37

Bonjour,
je viens de m'installer Mandriva 2006 mais je n'arrive pas à installer ma carte Wifi (Ralink RT2500) dessus car je n'ai aucune notion de linux.
Est ce que quelqu'un peut me dire où je peut trouver les pilotes et comment je peut installer ma carte ?
Merci de vos réponses.
strasmann11

Dim 26 Mars, 2006 17:35

logiquement la rt2500 est reconnue donc il ne devrait pas y avoir de soucis en passant par configurer un connexion sans fil du centre de control mandriva et les outils Image
sobralnet

Géo : la region qui respire

Dim 26 Mars, 2006 20:02

Je viens de m'aperçevoir que mar carte wifi est reconnu en tant que scanner. Mais quand je configure une nouvelle connexion, je sélectionne le bon driver mais après avoir fait ok je retombe sur la fenêtre qui me demande le driver.
strasmann11

Mer 29 Mars, 2006 21:47

personne peut m'aider ?
strasmann11

Sam 08 Avr, 2006 07:23

strasmann11 a écrit:Je viens de m'aperçevoir que mar carte wifi est reconnu en tant que scanner. Mais quand je configure une nouvelle connexion, je sélectionne le bon driver mais après avoir fait ok je retombe sur la fenêtre qui me demande le driver.

bonjour,
je ne suis pas expert en la matiere, mais je pense que tu devrait aussi declarer dans ton routeur ta carte wiffi, ton nom de reseau ( non du routeur) exemple : "monrouteur", eventullemnt ta clé de cryptage, ou en générer une ...
peut être qu si tu parlais de la marque de ton routeur, certains ici, je pense t'aideraient grandement....
Bonne journée
HGMC

Rien ne prédispose davantage à l'aspect pensif que l'absence totale de pensée. [Pierre Dac]
MoineCopiste