Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:32
Supprimer les cookies

[mobilisation] Fnac Vélizy Villacoublay samedi 1er avril

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Mars, 2006 14:12

Bonjour à tous,

je suis comme vous, contre les DRM, et je commence à attirer des personnes pour faire un Flash Mobz à la Fnac de Vélizy à Villacoublay. (15H00)
Je voulais avoir le soutient de vous tous, et je vous invite à venir pour faire voir que nous existons et qu'on commence à en avoir marre.

Voici mon adresse msn pour me contacter : kemo006@wanadoo.fr

Je vous remercie (j'espère que j'ai posté au bon endroit)
Kemo
kemo

Sam 25 Mars, 2006 15:09

wep tu as posté au bon endroit :)
par contre je crois qu'il y aura une discussion demain a propos d'un flash mob pour le 1er avril, donc avant de faire connaitre ton initiative sur le blog, ce serait pas mal d'avoir un commentaire de l'equipe qui discussione :P

en tous cas merci de cette implication, ce serait génial si dans chaque ville ca se lancait comme ca!
Sythuzuma-Ka

Sam 25 Mars, 2006 15:11

Ok, je serai là pour voir ce qui se prévoit :wink:
kemo

Sam 25 Mars, 2006 15:58

Il risque d'y avoir un problème pour la FNAC de Vélizy. Le même que pour la FNAC des Halles : Vélizy II est un espace privé, on risque de ne pas pouvoir tracter là-bas.
Laza

Sam 25 Mars, 2006 16:02

On peut toujours bloquer le magasin, en achetant et en se faisant rembourser un CD... Comme ça dans la fil d'attente, on peut dire ce que l'ont pense à haute voix :wink:
kemo