Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 22:49
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivantstopdrm.info :: debriefing : la suite?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Mars, 2006 16:17

UP!

message de jérome sur le blog :
Faudrait mettre un forum, car on polue celui de Framasoft et Linuxfr, on s'eparpille.
Je propose :
- un forum actif ici
- des posts sur Framasoft et Linuxfr pour signaler les posts importants ici, et ramener du monde.
Comme ca, on parle qu'une fois...

z'en pensez quoi?
Sythuzuma-Ka

Ven 24 Mars, 2006 16:36

Ouais, c'est vrai que ça peut-être une très bonne idée.
Mais, ça va pas être dur de faire migrer la communauté de Framasoft sur le forum du blog ?
Enfin, je me pose la question.
Mais, d'après moi, possibilité à étudier sérieusement...
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Ven 24 Mars, 2006 16:40

ca a l'avantage de réunir tout le monde, quelque soit l'horizon...
et c'est vrai que ca réunirait nos discussions qui doivent bien diverger depuis le début...

d'autres avis?
Sythuzuma-Ka

Ven 24 Mars, 2006 16:45

Faudrait mettre un forum, car on polue celui de Framasoft et Linuxfr, on s'eparpille.

A propos de la pollution des forums de framasoft et avant de s'emballer à déménager, il faudrait déjà savoir ce qu'en pense les membres de Framasoft, non ? Créer un nouveau forum ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Le grillon

Géo : Paris

Ven 24 Mars, 2006 17:07

Créé un nouveau thème ou sous thème sur le forum framasoft est déplacé les message en rapport au action contre les drm me semble plus simple
intercepte

Sam 25 Mars, 2006 01:18

ca peut etre une solution viable.

sinon quelques infos/reflexion :

-respectpublic.org est ouvert a une coopération sur la base de donées des CD DVD, donc c'est tout bon si on peut se coordonner à ce niveau :D (avis a utopiste et dj_mecra, on peut contacter les techniciens qui se lancent dans l'affaire de leur coté)
-il FAUT que l'on continue, nous sommes de plus en plus visités, et le peu d'action ue nous avons fai a déja été largement entendue!
je propose de se décider demain sur la forme que va prendre la suite (à priori pour moi, ce sera quelques coordinations nationales pour appuyer des actions autonomes a droite a gauche dans le pays :P pour maintenir l'activité, et fédérer les autres actions qui en découlent (se rencontrer en flash mob crée un contact pour ensuite aller voir les gens et prendre le emps de sensibiliser je pense... bref on peut faire a partir de mainenant un vrai mouvement!)
-il FAUT aller dormir, ma copine va m'étrangler sinon :twisted:

bonne nuit folks ;)
Sythuzuma-Ka

Sam 25 Mars, 2006 01:20

Bon, je prépare un billet qui annonce la prochaine action à Paris pour le jeudi 30 mars à la Fnac bastille (il avait d'abord été proposé fnac opéra mais ce magasin ferme définitivement le 1er avril donc allez la bas n'était pas forcément une bonne idée...)
Et à la réunion de dimanche on parlera de l'organisation de cette journée et de celle du 1er avril.

Je vais mettre le billet ci-dessous, si il n'y a pas de remarque particulière je le mettrai en ligne demain matin :
mobz 2 @ Paris

La prochaine flashmob parisienne aura lieu le jeudi 30 mars à partir de 18h45 à la Fnac Bastille.
Notez le sur vos agendas, les détails seront communiqués ultérieurement par une mise à jour de ce billet.

D'autre part nous avons commencé à réfléchir pour organiser une surprise le samedi 1er avril, plus d'infos prochainement ! ;-)
Le grillon

Géo : Paris

Sam 25 Mars, 2006 12:50

Le grillon a écrit:Bon, je prépare un billet qui annonce la prochaine action à Paris pour le jeudi 30 mars à la Fnac bastille (il avait d'abord été proposé fnac opéra mais ce magasin ferme définitivement le 1er avril donc allez la bas n'était pas forcément une bonne idée...)
Et à la réunion de dimanche on parlera de l'organisation de cette journée et de celle du 1er avril.

Je vais mettre le billet ci-dessous, si il n'y a pas de remarque particulière je le mettrai en ligne demain matin :
mobz 2 @ Paris

La prochaine flashmob parisienne aura lieu le jeudi 30 mars à partir de 18h45 à la Fnac Bastille.
Notez le sur vos agendas, les détails seront communiqués ultérieurement par une mise à jour de ce billet.

D'autre part nous avons commencé à réfléchir pour organiser une surprise le samedi 1er avril, plus d'infos prochainement ! ;-)

c'est cool ;)
et meerci a corsario pour le billet explicatif, on en avait bien besoin!
Sythuzuma-Ka

Dim 26 Mars, 2006 23:34

***spam***!
-retour de week end, je decouvre avec une agréable surprise la nouvelle skin super propre du site (merci monsieur dont j'ai oublié le nom :D )

-voici les stats de visites uniques de la semaine, ca monte régulièrement :

Image

-j'aurais un projet de festival de musique libre a formaliser eet a preparer peut etre dans plusieurs villes et peut etre a relayer sur stopdrm.info, à dicuter

-j'ai enfin eu un retour de pponsieur respectpublic.org, et ils sont ok pour un pertenariat au niveau de la base de donnée des CD et DVD protégés, donc il va falloir s'y investir

bonne nuit et a demain ;)
Sythuzuma-Ka

Dim 26 Mars, 2006 23:48

Je vais jamais sur linux.fr, donc je prefere pas de migration, tous simplement car j'ai des logiciel libre mais un os proproetaire, j'ai pas envie d'en changer pour l'instant.
noir_desir