Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 10:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantDu retard pour Windows Vista

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 23 Mars, 2006 09:53

joshua a écrit:et malheureusement, il y a quantité de techos info qui "devront" installer ce truc juste pour savoir comment ça fonctionne et pouvoir le maintenir... :cry:

Le pire c'est que l'on doit tout de même payer notre licence même si c'est une install technique permetant de réaliser les
modifications des version OEM preinstaller ! donc pour vendre du Win :(
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 23 Mars, 2006 10:29

heureusement que les société achetent quand meme les differents windows et qu'il laissent pas les employés payer ça de leurs poche.... :wink:

sinon, j'abandonne windows de suite pour passer techos nunux...!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 23 Mars, 2006 11:08

Salut joshua, je parle en tant que revendeur/integrateur ! nous navons même pas une version offerte ou a prix reduit pour si adapter et se former à la vente et maintenace de leurs produit :shock:

Les éditeur de log comptable nous font une bonne remise au moins pour la version perso/formation.
Marnic

Jeu 23 Mars, 2006 11:41

bah c'est quand meme a la société qui t'emplois d'acheter un moins une version, et de payer les formations style mcp ou mcse truc chose......

mais bon, c'est vrai que l'on pourrais voir ça d'un autre oeil, et se dire en tant que société: je leur fait de la pub (à petit mou), je les intégres "en standards", ils pourraient au moins nous livrer un windows gratis pour que l'ont puisse.....

mais bon, c'est une question de choix...

le chinois du coin, il pourrait trés bien promouvoir nux au lieu de windows, et fournir des machines deja prete, avec du nux, et tout un pack de logiciel pré-installé... autant de boulot coté integrateur, mais moins cher pour le client, avec surement un choix plus large d'appli...

en fait, je reste persuadé que si les "chinois" du coin se mettaient a proposer des machiné "fonctionnelle" avec du nux en standard, les clients essayeraient plus volontier...

ça vaudrais presqu'un logo ça...

[align=center]-= Je suis un "chinoix" =- [/align]
Dernière édition par joshua le Ven 24 Mars, 2006 11:09, édité 1 fois au total.
joshua

Ven 24 Mars, 2006 11:02

joshua a écrit:sinon, j'abandonne windows de suite pour passer techos nunux...!!!

Moi aussi, je serais prêt à abandonner windaube si j'arrivais à maîtriser Linux (et oui je suisun noob en informatique :? )
Damax

Ven 24 Mars, 2006 11:50

joshua a écrit:bah c'est quand meme a la société qui t'emplois d'acheter un moins une version, et de payer les formations style mcp ou mcse truc chose......

mais bon, c'est vrai que l'on pourrais voir ça d'un autre oeil, et se dire en tant que société: je leur fait de la pub (à petit mou), je les intégres "en standards", ils pourraient au moins nous livrer un windows gratis pour que l'ont puisse.....

mais bon, c'est une question de choix...

le chinois du coin, il pourrait trés bien promouvoir nux au lieu de windows, et fournir des machines deja prete, avec du nux, et tout un pack de logiciel pré-installé... autant de boulot coté integrateur, mais moins cher pour le client, avec surement un choix plus large d'appli...

en fait, je reste persuadé que si les "chinois" du coin se mettaient a proposer des machiné "fonctionnelle" avec du nux en standard, les clients essayeraient plus volontier...

ça vaudrais presqu'un logo ça...
[align=center]-= Je suis un "chinoix" =- [/align]

La boite qui m'emploie c'est moi, j'y suis tout seul dedans :( :wink:

Sans plaisanter, Billou ne fait rien pour aider à la vente et malgres tout il vend tout de même !
Moi je propose systématiquement une install sous Ubuntu mais jusqu'a présent personne n'à tenter l'experience :x
Au fait faut etre "chinois" pour integrer ??? :o
Marnic

Ven 24 Mars, 2006 12:38

chinoiX.....
joshua

Ven 24 Mars, 2006 17:25

Pour la version home je ne vois pas ce que vista apportera de plus qu'un xp. Pour ma part, je le prendrais meme pas sur du p2p. J'ai installé le skin vista de cristalxp et voili voilou comment transformé un xp home en vista home. Niveau famille serveur, la je pense que pas mal de module seront ajouté vu les boom technologiques qu'il y a eu en 3 ans.
Mais là où je me pose des questions c'est pour la config, je commence à en avoir marre des contrats officieux entre MS et les fabricants de matos : 1Go de ram + un proce d'au moins 2 Ghz.
moi je vous dis que Linux va prendre le pas la dessus, car là ça veut que pour une entreprise migration logiciel + migration matériel donc un gros chèque. Des fois je me demande si les dev de MS insère pas des bmp dans les commentaires du code.
savigoal

Ven 24 Mars, 2006 19:56

savigoal a écrit:Des fois je me demande si les dev de MS insère pas des bmp dans les commentaires du code.

Image
kozaki

Géo : À l'Ouest

Sam 25 Mars, 2006 01:05

kozaki a écrit:
savigoal a écrit:insère pas des bmp

Image

Et c'est supposé être ? beep-media-player ? :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France