Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche utilisateur assidu, ou pas de scribus

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 20 Mars, 2006 11:47

Je cherche un utilisateur assidu de Scribus qui pourrait me founir le contenu de son dossier .scribus, en effet bien qu'ayant développer la première version portable je n'en suis pas utilisateur, et je craind que mon dossier .scribus ne contienne pas tous les fichiers que Scribus peut y écrire au fil des utilisations.
J'aurrais besoin de les consulter pour savoir lesquels je vais devoir faire modifier par le lanceur afin d'améliorer la protabilité.
Merci d'avance de votre participation.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mar 21 Mars, 2006 17:16

Moi je peux: tu préfères un fichier .scribus de Windows ou Linux (Knoppix/Debian 3.7)?

Je te l'envoie où? Sinon je te le mets sur un site et je te dis où. Oui?

Raphael
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net

Mer 22 Mars, 2006 12:03

Je cherche celui de Wondows, c'est pour la portabilisation, tu peux me l'envoyer sous forme d'archive à mon adresse courriel.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 23 Mars, 2006 10:14

Bon, on dit que ton mail ça ressemblerait à ton pseudo à La Poste? (Parce qu'à framasoft, ils ne veulent pas qu'on mette les mails).

Je l'envoie là.
bengale2005

Jeu 23 Mars, 2006 10:44

bengale2005 a écrit:Bon, on dit que ton mail ça ressemblerait à ton pseudo à La Poste? (Parce qu'à framasoft, ils ne veulent pas qu'on mette les mails).

pour la bonne raison qu'il existe un bouton Image sous chaque message des posteurs :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 23 Mars, 2006 11:36

bengale2005 a écrit:Bon, on dit que ton mail ça ressemblerait à ton pseudo à La Poste? (Parce qu'à framasoft, ils ne veulent pas qu'on mette les mails).

Je l'envoie là.

Je t'ais envoyé un mp avec mon courriel.
Tuxmouraille

Jeu 23 Mars, 2006 13:10

Ok c'est parti - et désolé pour le bouton email, je ne les avais jamais vu...

Raphael
bengale2005

Jeu 23 Mars, 2006 19:18

T'inquiète moi non plus je l'avais jamais vu, c'est Pig qui l'a activé.
Tuxmouraille

Lun 27 Mars, 2006 15:34

Salut bengale2005, j'ais bien reçus ton courriel, mais je suis un peu deçu, j'espérait y trouver le dossier doc avec les fichiers bookmarks.xml et history.xml.
Toute fois merci beaucoup pour ton envoi, car pour l'instant avec ce que j'ais pû voire il n'y a pas grand chose à rajouter au lanceur.
Tuxmouraille

Lun 27 Mars, 2006 19:28

Moi je veux bien, mais c'est tout ce que j'ai dans le dossier .scribus.

S'il y a autre chose ailleurs, n'hésite pas à me dire (j'ai farfouillé dans Windows et pas trouvé).
bengale2005