Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 17:22
Supprimer les cookies

website Ecommerce

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 22 Mars, 2006 20:54

bonjour je chreche un cms qui comprend une partie principal siteweb et une autre partie comprenant du ecommerce
fouduweb

Mer 22 Mars, 2006 21:45

Joomla avec des modules de E-Commerce par exemple.

Beaucoup de CMS populaires ont leurs modules de E-commerce.

Par ailleurs, un petit site qui pourra te servir à faire ton choix à l'avenir: http://www.cmsmatrix.org/matrix/cms-matrix?func=search

Rentre les critères qu'il te faut, et il te trouvera le CMS qu'il te faut. Généralement c'est assez exact.

Hélas, le CMS idéal lorsqu'on a beaucoup d'exigences n'existe pas. Ou alors faut modifier celui qui s'en rapproche le plus.
Chico

Mer 22 Mars, 2006 21:50

oscommerce peut etre
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Jeu 23 Mars, 2006 09:53

c'est pas vraiment ce que je recherche oscommerce c'est full ecommerce, ce que je recherche c un site web qui a une rubrique shop ou ecommerce
fouduweb

Jeu 23 Mars, 2006 14:48

Jamais tu ne pourra trouver ce que tu cherche, à moins que tu ne programme ton propre CMS qui fasse aussi du e-Commerce.

La solution serait de créer d'abord ton site (en CMS, comme SPIP, c plus facile à gérer), et ensuite de styliser l'interface graphique d'un logiciel de e-commerce genre OS-Commerce.

Bonne chance pour la suite et ne te décourage pas (je cherche aussi à faire la même chose, mais c vrai que je galère un peu pour trouver la solution appropriée.
Arachnos

Géo : Paris, France

Jeu 23 Mars, 2006 14:54

c'est exactement ce que je veut mais si c'est deja tout fait c'est mieux, j'ai trouver un mambo modifier et jamo modifier ecommerce je vais tester et voir
fouduweb

Ven 24 Mars, 2006 12:31

De mémoire, autres logiciels possédant des modules de commerce plus ou moins bien foutu

wordpress
drupal
ezpublish
xoops

Il y en a bien d'autres... Il existe aussi des solutions 100% javascript qui permettent une intégration assez facile dans un site existant (avec les contraintes liées à javascript) et des solution assez légères de shopping cart php comme QuickCart par exemple qui peuvent aussi s'intégrer sans trop de douleur.
zeitoun