Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 15:28
Supprimer les cookies

Page 16 sur 19Précédent 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Mars, 2006 11:48

Je vais essayer de finir le skin ce soir, mais je me demandais si vous aviez pas fait des modifs sur les fichier du theme Kubric (fichier php / css). SI c'est le cas vous pouvez m'envoyer les version actuelle ? Histoire de ne pas defaire ce qui a été fait ... ca serait con ;)
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Jeu 23 Mars, 2006 11:52

harfangDesNeiges a écrit:Je vais essayer de finir le skin ce soir, mais je me demandais si vous aviez pas fait des modifs sur les fichier du theme Kubric (fichier php / css). SI c'est le cas vous pouvez m'envoyer les version actuelle ? Histoire de ne pas defaire ce qui a été fait ... ca serait con ;)

je crois pas qui ait eu la moindre modif, je te le passe ce midi ;)
edit : par contre il y a un css pour la galerie
Sythuzuma-Ka

Jeu 23 Mars, 2006 12:08

Sythuzuma-Ka a écrit:edit : par contre il y a un css pour la galerie

Ok, tu pourra me l'envoyer aussi ? je tacherais de l'adapter pour faire un truc homogene :)
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Jeu 23 Mars, 2006 12:56

fait ;)

petit appel a l'aide : je cherche les images des terroristes qui gravent et copient des CD et DVD y'a une page qui existe avec un tas d'images (suis en train de garnir la gallerie ^^ )

merci!
Sythuzuma-Ka

Ven 24 Mars, 2006 17:52

Hello, pour info ca donne quoi les stats de connexion ?
Le grillon

Géo : Paris

Sam 25 Mars, 2006 01:01

Le grillon a écrit:Hello, pour info ca donne quoi les stats de connexion ?

je vais voir ca, on a eu 500 connexion supplémentaire chaque jour, jusqu'a 2600 mercredi, puis 2600 jeudi aussi (normal il s'est rien passé depuis)
par contre m'en vais regarde les stats de vendredi, ca a du cartonner vu la couverture qu'on a eue :p
je reviens ;)

edit : apres avoir stagné donc jeudi, on repart vers le haut (erreur, mercredi et jeudi on a eu 2300 visites uniques), et donc hier vendredi 2600
idem, les url qui renvoient vers nous sont doucement plus variées, ce qui signifie qu'n entend parler de nous ;)
Dernière édition par Sythuzuma-Ka le Sam 25 Mars, 2006 01:11, édité 1 fois au total.
Sythuzuma-Ka

Sam 25 Mars, 2006 01:03

Sythuzuma-Ka a écrit:petit appel a l'aide : je cherche les images des terroristes qui gravent et copient des CD et DVD y'a une page qui existe avec un tas d'images (suis en train de garnir la gallerie ^^ )
http://m-bt.org/pic/avatars/ :?:
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 25 Mars, 2006 01:12

Shnoulle a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:petit appel a l'aide : je cherche les images des terroristes qui gravent et copient des CD et DVD y'a une page qui existe avec un tas d'images (suis en train de garnir la gallerie ^^ )
http://m-bt.org/pic/avatars/ :?:

yeah merci! j'ai seulement oublié de dire qu'on me l'avait passée finalement, mais merci quand même !
Sythuzuma-Ka

Sam 25 Mars, 2006 01:22

Les stats ! Les stats ! Les stats ! ... :)
Le grillon

Géo : Paris

Lun 27 Mars, 2006 03:16

Le grillon a écrit:
... des jolies sauterelles,

C'est une photo d'un criquet

Sauterelles et criquets ... ce n'est pas du tout la même chose !

Voilà une sauterelle.

Image

Et voici un criquet.
Image

http://www.abacq.net/insecta/sautere.htm
plakat