Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:08
Supprimer les cookies

Page 25 sur 33Précédent 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Mars, 2006 15:57

Mister V a écrit:Petit truc qu'on a pas du tout prévu pour le moment :

Les retours d'impressions.

Pour que tout le monde puisse venir dire ce qu'il à pensé de l'évenement (acteurs ou spectateurs), ce qui était bien, ce qui était moins bien etc....

Je propose donc de diriger ces retours d'impressions sur le mail manif.antidrm@gmail.com.

Pour ça un petit billet sur le blog serait interessant.

Syth, tu pourrais nous préparer ça pour qu'il soit mis en ligne vers 19H ?? :D

++

tu entends quoi exactement? un billet qui serve a recueillir tout ca en commentaires? ou annoncer le mail comme espace de récup des retours?

on peut aussi penser ouvrir un fil ici pour relever la chose et continuer les discussions pour la suite
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 16:06

Je voulais dire :

Faire un billet dans lequel on dit que pour les retours d'impressions des Flash-mob, il faut s'adresser à : manif.antidrm@gmail.com

L'idée du post sur le forum est bien aussi, mais tout le monde ne voudra pas s'inscrir sur le forum juste pour dire ce qu'il a pensé de l'évenement. Donc un mail en plus sera plus accessible.

Donc si tu pouvais mettre les deux sur un billet sur le blog (en ligne à partir de 19H si possible), ce serait parfait.

++
Mister V

Mer 22 Mars, 2006 16:13

Mister V a écrit:Je voulais dire :

Faire un billet dans lequel on dit que pour les retours d'impressions des Flash-mob, il faut s'adresser à : manif.antidrm@gmail.com

L'idée du post sur le forum est bien aussi, mais tout le monde ne voudra pas s'inscrir sur le forum juste pour dire ce qu'il a pensé de l'évenement. Donc un mail en plus sera plus accessible.

Donc si tu pouvais mettre les deux sur un billet sur le blog (en ligne à partir de 19H si possible), ce serait parfait.

++

ok ok ;)

edit : c'est prêt
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 16:40

bon pour ma part je quitte le monde du net pour me rendre a la Fnac de GRENOBLE... pour ceux que ca dit, je vais me poser au sporting pour boire une mousse avant l'entrée en action! :-)

voila! bon flash-mob a tous! :-) et que la force soit avec nous!!!!
zehunter38

Mer 22 Mars, 2006 16:41

J'espère qu'il est prévu de vous filmer.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller à la FNAC pour y assister, mais je sens que ce sera un grand moment...
desesperatly

Mer 22 Mars, 2006 16:50

.....

H-2

....

Je ne tiens plus sur mon fauteuil, tout est près pour mon départ dans une heure.... l'attente est difficile :)

.
Mister V

Mer 22 Mars, 2006 16:53

Mister V a écrit:.....
Je ne tiens plus sur mon fauteuil, tout est près pour mon départ dans une heure.... l'attente est difficile :)
.

Pareil, je veux de l'action !!! :wink:
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Mer 22 Mars, 2006 17:10

rouge_et_noir a écrit:
Mister V a écrit:.....
.

Pareil, je veux de l'action !!! :wink:

pareil
je suis pret :300 pv imprimé piles de l'apn neuve , CB !!!!
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 22 Mars, 2006 17:16

Bonjour, je vous transmet un message du collège des médiateurs qui annonce que le dispositif blasterisk est disponible pour publier des messages audio :
Bonjour,

Le dispositif Blasterisk qui nous a servi à publier des messages audio
sur : http://dadvsi.mobtract.net/ est encore actif !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous en servir pour les FlashMob dans
les différentes villes de France ce soir.

Pour que les gens puissent les écouter, ils peuvent appeler le 01 70 61
39 94 ou les écouter sur le blog : http://dadvsi.mobtract.net/

Vous pouvez faire suivre ce message si vous le souhaitez aux
organisateurs des FlashMob.

Félicitation pour cette initiative, nous serons présents à Paris ce soir.

Amicalement,

Les animateurs de "Blast_castons la DADVSI", Pétition Exception
Pédagogique et "Collège des Médiateurs" ;-)
Dernière édition par Le grillon le Mer 22 Mars, 2006 17:51, édité 1 fois au total.
Le grillon

Géo : Paris

Mer 22 Mars, 2006 17:27

Le grillon a écrit:Bonjour, je vous transmet un message du collège des médiateurs qui annonce que le dispositif blasterisk est disponible pour publier des messages audio

oui mais en même temps il y a marqué de ne pas communiquer le numéro.
Et framasoft c'est quand même un forum public...

Edites ton message et envoie l'info complete sur dadaprod par exemple...
corsario