Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:29
Supprimer les cookies

Page 15 sur 19Précédent 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Mars, 2006 15:52

c'est envoyé sion y a un bouton mnsn !! lol
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 22 Mars, 2006 15:53

dj_mecra a écrit:c'est envoyé sion y a un bouton mnsn !! lol

je t'interdis de te gausser :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 16:24

Je viens de distribuer le PV à plusieurs personnes et elles n'y croit pas.

il est bien ce petit PV, pourquoi il est pas accessible sur stopdrm ?

ou alors, ptet que je l'ai pas trouvé :wink:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 22 Mars, 2006 16:28

acepack a écrit:

il est indiqué dans les détails 1.0 des flash-mob (meme si effectivement c'est tardif), je m' suis battu hier soir avec la mise en page de la galerie, je vais maintenant pouvoir l'ajouter dedans ;)
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 17:08

Sythuzuma-Ka a écrit:
acepack a écrit:

il est indiqué dans les détails 1.0 des flash-mob (meme si effectivement c'est tardif), je m' suis battu hier soir avec la mise en page de la galerie, je vais maintenant pouvoir l'ajouter dedans ;)

Il est aussi en lien dans les instructions 2.0 ;)
corsario

Jeu 23 Mars, 2006 00:50

Bon oui je sais j'avance po tres vite je suis pas malpris cestemps si ...

enfin voila le premier appercu de ce que j'ai fait .. dites moi ce que vous en pensez avant que je transforme tout ca en css ;)

Image
Ici pour l'avoir en entier
harfangDesNeiges

Géo : Region parisienne

Jeu 23 Mars, 2006 01:42

harfangDesNeiges a écrit:Bon oui je sais j'avance po tres vite je suis pas malpris cestemps si ...

enfin voila le premier appercu de ce que j'ai fait .. dites moi ce que vous en pensez avant que je transforme tout ca en css ;)

Comment dire ..... J'adore !!! C'est super classe, y a des beaux logos, des jolies sauterelles, un petit coté parcheminé qui rassure dans ce monde de brut plein de DRM, c'est clair, reposant pour les yeux.
BRAVO BRAVO BRAVO :D :D :D :D
Le grillon

Géo : Paris

Jeu 23 Mars, 2006 08:19

harfangDesNeiges a écrit:Bon oui je sais j'avance po tres vite je suis pas malpris cestemps si ...

Image
Ici pour l'avoir en entier

yes c'est super propre! et plus clair, chaque article étant délimité :)

pour les reste des infos :

-la premiere Mob s'est apparamment bien passée
-la liste de CD/DVD DRMisés risque fort d'être gérée par respectpublic, ils viennent de se lancer dans l'aventure. on va tenter de se lier à eux, dans la mesure du possible (piocher et alimenter la meme base de donnée peut etre..)
-il va falloir décider de la suite
- edit : le site continue son chemin, clubic et standblog sont venus nous visiter bcp plus, et on atteint les 2600 visites hier :)
-edit edit : on a clairement les RG à nos trousses , hello les gars :)
Sythuzuma-Ka

Jeu 23 Mars, 2006 08:29

Bonsoir.
Pour l'instant, deux personnes se sont portées volontaires pour
travailler sur le plan technique (j'en suis bien incapable). Je pense
que nous accepterons toutes les bonnes volontes !
Je viens d'acquerir un domaine chez OVH pour heberger la base de
donnees. Un site temporaire y est place en attendant.
D'ici quelques jours, l'article restera accessible via
http://www.respectpublic.com mais http://www.respectpublic.org renverra
vers le nouveau site.

De la part de Bertrand Lemaire, webmaster de respectpublic.org, donc ils sont lancés.
Sythuzuma-Ka

Jeu 23 Mars, 2006 08:34

Bonjour,

Dans la rubrique "Les plateformes de musique LIBRE" pourriez vous ajouter www.persephonemusic.fr ?
Vous trouverez sur notre plate forme plusieurs mode de diffusion différents : de la musique en licence CC ou en diffusion payante selon le choix des artistes ou labels. Notre plate forme est construite sur un mode équitable et indépendant, nous soutenons la lutte anti DRM depuis le début, nous avons écrit à tous les députés du rhône pour les alerter, nous avons signé toutes les pétitions (Alliance public artiste, EUCD.info, appel à la désobéissance civile du corps enseignant....) avons relayé l'information de manière très large dans notre forum et en page d'accueil de notre site ou le bandeau EUCD.info est en rotation...
Voilà pour les présentations, votre initiative est excellente et nous la soutenons de tout coeur, c'est par la résistance qu'on finira par revenir sur cette loi liberticide qui est l'expression de la faillite de la démocratie telle qu'elle est conçue par nos dirigeants.

De notre côté nous faisons le maximum pour que le message passe en région. Nous partageons une logique proche avec le label Jarring Effects nous commençons donc, ensemble, à lutter efficacement :
persephonemusic.fr est invité au forum qui aura lieu le vendredi 14 avril prochain (14/18h) à Bourgoin-Jallieu aux Abattoirs (1 route de l'Isle d'Abeau - 38300), Scène de Musiques Actuelles , le thème est la distribution de la musique sur internet et nos interlocuteurs seront la sacem, la spedidam, eucd, que choisir, cd1d, ultimae, creative commons...

Voilà, à très vite,

ca continue, voila un mail de la part de www.persephonemusic.fr , que je vais m'empresser d'ajouter ^^
Sythuzuma-Ka