Je pensais mettre en ligne votre proposition (3 ou 4 pages plus tot) pour inspirer les différents évènements

...
Faut me le dire si je déraille hein?

-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mister V a écrit:Ouaip, t'as peut-être raison.
Enfin ce serait bien en tout cas si tu mettait un minimum d'instructions sur le blog. Peut-être pas remprendre vraiment celles que j'ai envoyé par mail, mais au moins indiquer les points principaux.
Mister V a écrit:Comme il n'y avait pas eu ennormement de discution à ce sujet sur le forum, et qu'il n'y avait pas d'instructions définitives définie hier soir, j'ai pris les choses en mains et envoyé un mail aux inscrits de la mailing-list avec les instructions.
Donc celles-ci sont définies dans ce mail, mais visiblement ça ne plais pas à certains vu que j'ai (enfin, on) à eu un retour pas très content, donc on peu voir si on fait des modifs ou pas, mais c'est sur qu'il faut faire vite (faire des changements, ca implique des confusions).
rouge_et_noir a écrit:Perso, je suis pas trop d'accord pour tout mélanger. Pourquoi ?
Premièrement, parce que notre message aura moins d'impact si on mixe tous les sujets ensemble, même si on est accompagné de 500.000 anti-CPE. Le gouvernement fait tout pour que le CPE fasse de l'ombre au DADVSI, qui est beaucoup plus menaçant pour nous, citoyens, que le CPE. Il faut faire comprendre à Villepin que ces 2 sujets forts n'ont rien à voir.
Deuxièmement, parce que, c'est mon avis perso (je vais sûrement me faire lyncher), le CPE n'est pas une mauvaise chose. Encore une fois, les médias manipulent l'opinion à leur guise. La plupart des lycéens ou étudiants qui manifestent n'ont jamais été en contact avec le marché du travail et ne savent pas ce qu'est un contrat de travail. Ils manifestent parce qu'on leur dit : "Le CPE c'est le diable. CPE = précarité". Résultat, ils manifestent tous comme des moutons avec les mêmes arguments non démontrés. Ca ne vous rappelle pas le discours des artistes formatés par leurs maisons de disque ? Le CPE proposera quasiment autant de garanties qu'un CDI (préavis même pendant la période d'essai, droit au chômage au bout de 6 mois, droit au crédit, et j'en passe...). Si un patron embauche en CPE parce qu'il a plus de souplesse, alors moi je dis OK. J'ai été au chômage un an et si on m'avait dit on vous prend en CPE, j'aurais dit banco sans hésiter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit