Je me demande donc pourquoi 7 licences sur 10 sont vendues pour Mac.
parce que les français sont concervateurs et qu'ils ne vont pas voir ailleurs.
Par ex comme je te l'ai montrer le Highend publishing de l'image = PC
Dans les imprimeries et les studios les rip sont des PC (dans plus de 90 des cas). Vas y donnes moi des leçons renaud.
L'achat du mac dans ce contexte ne tient plus OSX ou zindows c'est pareil pour faire de l'image fixe. Et pour la vidéo les systemes les plus performants sont sur Linux.
Donc il faut se rendre à l'evidence c'est juste du standing.
au fait renaud 12 jour pour reparer un update sys Mac pas mal non(merci apple center super efficace) ? c'est l'inovation Mac.
Tu ne nous as absolument pas donné d'explications à pourquoi les studios en France sont sur Apple pareil pour les imprimeries.
Vu qu'aujourd'hui aucunes différence n'existent entre ces 2 plateformes pour traiter de l'image fixe (print ou web). Pour ce qui est du web je te déconseille de faire du flash sur Mac par ex >> le viewer est a moitie bug et ramme à mort.
Alors Apple est elle la marque du "je veux faire pro donc j'ai un Mac" ? idée préconçue distillée par Apple depuis des années sans aucuns fondement depuis que le PDF est le format du Print.
Apple = communication vers les Bobos "pour faire tendance achete un mac/un Ipod".
Renaud arretes de parler de CS suite stp on a bien vu que tu ne connais rien à cette suite et que tu avances des arguments bidonnés en essayant de faire passer des pb d'interface Mac pour des inovations alors que c'est un recul dans le travail d'un graphiste.