Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:01
Supprimer les cookies

Page 105 sur 374Précédent 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Mars, 2006 20:48

dante2002 a écrit:
joshua a écrit:un emulateur?

j'ai pas bien compris, tu veut lancer linux sous win ou win sous linux avec ton emulateur?????

Non pas du tout :) je parle d'exemple de logiciel dont il n'existe pas toujours d'équivalent pour linux, comme les émulateurs de console de jeux...

J'ai la solution; tu achètes un MacIntel.
Tu installes dessus Windows et Linux en plus de Mac OS. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 21 Mars, 2006 20:51

ouf.. j'me disais bien.. 3 posts sans mac et renaud1, ça commençais a etre triste sur ce post win VS linux....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 21 Mars, 2006 21:58

Extrait d'une interview de Robert Raiola, DIRECTEUR MARKETING ADOBE
Avec 7 clients sur 10 de la Creative Suite qui font tourner leurs programmes sur des machines Apple - un peu moins de 6 sur 10 pour Photoshop acheté séparément.
Les chiffres cités ne reflètent pas les affirmations farfelues de Yosh, bien au contraire.
Renaud1

Mer 22 Mars, 2006 06:59

en fait, sans CS suite, apple serais mort depuis longgtemps!!!!!!!!

ben vi. Z'avez remarqué quand meme le nombre de fois ou renaud1 a parler de toshop & Co. sur la longueur?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 22 Mars, 2006 07:21

joshua a écrit:en fait, sans CS suite, apple serais mort depuis longgtemps!!!!!!!!

ben vi. Z'avez remarqué quand meme le nombre de fois ou renaud1 a parler de toshop & Co. sur la longueur?

J'ai surtout remarqué que c'est un sujet cher à Yosh. Je voulais juste remettre un peu les pendules à l'heure.
Lui qui n'arrête pas de nous bassiner qu'il n'y a plus de graphiste sur Mac. Je me demande donc pourquoi 7 licences sur 10 sont vendues pour Mac. :wink:
Renaud1

Mer 22 Mars, 2006 08:18

Je me demande donc pourquoi 7 licences sur 10 sont vendues pour Mac.

parce que les français sont concervateurs et qu'ils ne vont pas voir ailleurs.

Par ex comme je te l'ai montrer le Highend publishing de l'image = PC

Dans les imprimeries et les studios les rip sont des PC (dans plus de 90 des cas). Vas y donnes moi des leçons renaud.

L'achat du mac dans ce contexte ne tient plus OSX ou zindows c'est pareil pour faire de l'image fixe. Et pour la vidéo les systemes les plus performants sont sur Linux.

Donc il faut se rendre à l'evidence c'est juste du standing.

au fait renaud 12 jour pour reparer un update sys Mac pas mal non(merci apple center super efficace) ? c'est l'inovation Mac.

Tu ne nous as absolument pas donné d'explications à pourquoi les studios en France sont sur Apple pareil pour les imprimeries.
Vu qu'aujourd'hui aucunes différence n'existent entre ces 2 plateformes pour traiter de l'image fixe (print ou web). Pour ce qui est du web je te déconseille de faire du flash sur Mac par ex >> le viewer est a moitie bug et ramme à mort.

Alors Apple est elle la marque du "je veux faire pro donc j'ai un Mac" ? idée préconçue distillée par Apple depuis des années sans aucuns fondement depuis que le PDF est le format du Print.

Apple = communication vers les Bobos "pour faire tendance achete un mac/un Ipod".

Renaud arretes de parler de CS suite stp on a bien vu que tu ne connais rien à cette suite et que tu avances des arguments bidonnés en essayant de faire passer des pb d'interface Mac pour des inovations alors que c'est un recul dans le travail d'un graphiste.
wiko

Mer 22 Mars, 2006 08:48

Wiko, tu focalises sur le marché français. Ce marché représente à peine 2% des ventes mondiales; il n'est pas significatif.
Renaud1

Mer 22 Mars, 2006 09:06

le probleme c'est qu'au niveau ligne Print si tu check en europe ... ben mac n'est plus majoritaire. ....

Les pays nordiques par ex sont passé sur zindows depuis pas mal de temps.

de par le monde on peut parler du japon aussi juste pour rire ?

Pourquoi dans ces pays les lignes print sont majoritairement sur PC maintenant ?

renseignes toi avant de parler du Mac de par le monde.
wiko

Mer 22 Mars, 2006 09:15

Je cite un propos tenu par un dirigeant d'Adobe (Robert Raiola) et tu trouves encore le moyen de contester.
Quand il dit que 7 licences sur 10 sont vendues pour Mac, je pense qu'il sait de quoi il parle.
Alors ne discute pas ce qui est indiscutable STP.
Toi, Wiko, tu vas savoir mieux que Adobe elle-même ce qu'elle vend. Allez, un peu de sérieux!
Dernière édition par Renaud1 le Mer 22 Mars, 2006 09:21, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mer 22 Mars, 2006 09:20

il est ou l'article stp (parce que tes affirmations peremptoires sans sources cela reste .... du vent)
wiko