Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 104 sur 374Précédent 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 20 Mars, 2006 08:40

wiko a écrit:http://wiki.onmac.net/index.php/HOWTO

tient install zindos sur ton Mac intel t'as toutes les infos ici.

Pas de MacIntel... La manipe en français
Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'acceleration 3D, à moins de flasher la carte à chaque changement de système.
Pas très pratique le truc.
J'ai aussi la manipe pour installer OSX sur un PC... plus rare à trouver.

Joshua, je n'ai pas d'image, mais un lien
Comment se fait-il que Bill veuille bouffer tout le monde? Serait-il mégalo?
Dernière édition par Renaud1 le Lun 20 Mars, 2006 08:56, édité 2 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 20 Mars, 2006 08:45

Renaud1 a écrit:Joshua, je n'ai pas d'image, mais un lien
Comment se fait-il que Bill veuille bouffer tout le monde? Serait-il mégalo?

nan, il pense au bien de l'utilisateur... ces applis etant meilleures que chez les autres, il est normal qu'il essaye de convaincre pour que ces applis se rettrouve chez tout le monde... au final, ça seras benefique a l'utilisateur...

les steves et les bills ne pensent qu'au bien de l'utilisateur... en douterais tu?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 20 Mars, 2006 08:52

joshua a écrit:nan, il pense au bien de l'utilisateur... ces applis etant meilleures que chez les autres, il est normal qu'il essaye de convaincre pour que ces applis se rettrouve chez tout le monde... au final, ça seras benefique a l'utilisateur...
les steves et les bills ne pensent qu'au bien de l'utilisateur... en douterais tu?

Ouais! Nous devrions les vénérer chaque jour, dès le réveil.
Je vais écrire une prière pour chacun que mon PC énoncera toutes les heures. :D
Renaud1

Mar 21 Mars, 2006 11:04

mac: aucun utilitaire compris par défautr dans OSx pour imprimer des simples .jpg à la suite avec un minimum de mise en page... par contre pour inclure d'office des logs inutiles ils sont forts !!! l'année prochaine cette fonctionnalité de base sera présentée comme une innovation apple...

sinon à part l'euro qui sur mon mac ne marche pas, tu as l'air de ne pas pouvoir répondre sur le reste....
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 21 Mars, 2006 11:06

yosh, y date de quand ton mac? il est réglé sur les nouveaux ou les anciens francs?
joshua

Mar 21 Mars, 2006 12:09

joshua a écrit:yosh, y date de quand ton mac? il est réglé sur les nouveaux ou les anciens francs?
Ils ont lâché les sesterces ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 21 Mars, 2006 18:26

Téthis a écrit:
joshua a écrit:yosh, y date de quand ton mac? il est réglé sur les nouveaux ou les anciens francs?
Ils ont lâché les sesterces ? :)

Et en plus de ça il parle hébreu le Yosh. C'est quoi donc le JPG? T'imprimes directement sur la paroi de la grotte avec un bout de bois noirci au feu; et hop, v'là, l'affaire est jouée. :D
Renaud1

Mar 21 Mars, 2006 19:18

Bonjour tout le monde,

nouveau sur ce forum je voudrais donner mon avis sur la question, même si je ne suis pas totalement objectif car je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce satané wifi sous linux :cry: :cry: :cry:

La difficulté qu'ont les gens à passer de windows à linux sans problèmes est que chacun est persuadé de faire plus avec son pc que ce qu'il ne fait vraiment...

Je m'explique, objectivement un pc (hors joueur) sert à aller sur le net, faire ses comptes, écrire des cours, développer, j'en passe et des meilleurs mais TOUT CECI fonctionne à merveille sous linux. Le soucis est que chacun (moi y compris) est là a regretter qu'un obscur émulateur (dans mon cas) n'existe pas sous linux, alors que même sous windows je ne l'utilise qu'une fois par ans. Mais il arrive que cela soit suffisant pour penser "Windows est mieux"...
C'est la vie, les gars, elle est comme ça et la vie c'est pas du nougat....
dante2002

Géo : SCHOENECK

Mar 21 Mars, 2006 19:59

un emulateur?

j'ai pas bien compris, tu veut lancer linux sous win ou win sous linux avec ton emulateur?????
joshua

Mar 21 Mars, 2006 20:03

joshua a écrit:un emulateur?

j'ai pas bien compris, tu veut lancer linux sous win ou win sous linux avec ton emulateur?????

Non pas du tout :) je parle d'exemple de logiciel dont il n'existe pas toujours d'équivalent pour linux, comme les émulateurs de console de jeux...
C'est la vie, les gars, elle est comme ça et la vie c'est pas du nougat....
dante2002

Géo : SCHOENECK