Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:11
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableEclipse

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 21 Mars, 2006 18:30

PortableEclipse 3.1

Attention Eclipse necessite Java, si l'ordinateur hôte ne possède pas Java alors PortableEclipse ne fonctionnera pas

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Eclipse, c'est => ICI <=

et PortableEclipse 3.1 en anglais, c'est => ICI <=

le nom de l'archive c'est: PortableEclipse.zip
J'ai également mis le md5 associé

Taille de l'archive: ~104 Mo
Taille (décompréssé): ~112 Mo
Taille sur une clé de 512 Mo (la Framakey originale :-) ) (décompréssé): ~119 Mo

logiciel portable et discret (il laisse des traces dans la base de registre au niveau de MRU mais à priori tous les logiciels font ça)

[EDIT]je sais pas si j'avais le droit de mettre [PortableSofts] devant mon titre, est-ce un tag réservé lorsque le logiciel est officiellement intégré?
Invité

Mar 21 Mars, 2006 19:11

leviathan a écrit:[EDIT]je sais pas si j'avais le droit de mettre [PortableSofts] devant mon titre, est-ce un tag réservé lorsque le logiciel est officiellement intégré?

bah, ça pourrais le devenir, effectivement ça serais un moyen de differencier l'officiel, mais bon, ton eclipse pourrais trés bien devenir officiel.. nan?

de toute façon, si ça devient officiel, et pour pas avoir 40 posts parlant du meme prog, la page "officielle" de framakey.org sur eclipse pointerais sur ce post, avec eventuellement une remise en forme de la presentation... si cela ne te gene pas bien sur...

en fait, je sais meme pas pour le moment ce qui est officiel et ce qui ne l'est pas... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice