Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:17
Supprimer les cookies

[NEW] PStart Pour Clé USB "U3" + Exemple Appli.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 20 Mars, 2006 10:33

Salut à toutes et à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par la Possibilité d'ajouter des Applications "Portables" et "Sans Installation" sur une Clé USB "U3". La Version USB "U3" de "PStart" vous le permettra très facilement.

Un Exemple d'application se trouve sur mon Post içi :

http://spirale.aneantis.com/message-NEW ... 61418.html

***** Ceçi est un Exemple de ce que l'on peut faire. Il est évident que chacun le fera avec les programmes dont il a les Licenses ***** D'ailleurs ceçi, vous pourrez aussi le faire avec une Clé Classique "Non "U3", mais vous n'aurez pas l'AutoRun de la Clé "U3" !!!

Réponse à Detruc,

La seule différence, c'est que "PStart" est à la Portée de tout le monde, même s'il n'a aucune connaissance en Informatique. L'intégration d'un Programme dans le Menu se fait par "Glisser/Déposer" en 15". J'ai bien dit 15 Secondes !!!

ENJOY !!!
Dernière édition par dran le Lun 20 Mars, 2006 18:55, édité 2 fois au total.
dran
dran

Lun 20 Mars, 2006 15:22

Salut Dran,

Merci pour l'info et pour le fichier !!!!
Je recherchais ça depuis quelques temps déjà sans réussir moi même à créer le fichier u3p :?
Sinon, depuis ton lien tu sembles avoir quelques applis qui m'interressent ... Ou trouves tu tes suites d'applis, et surtout sont-elles portables et discrétes ?
Merci en tout cas pour le partage U3
Ciao
Willycox
willycox

Lun 20 Mars, 2006 15:57

heu.....

entre photoshop, norton security et nero, c'est pas trop des trucs qu'on "trouve", mais plutot que l'on achete.......

a la limite nero en version demo sur le site de l'editeur.....

:twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 20 Mars, 2006 17:13

hum ...

Ah oui c'est vrai, j'avais pas trop fais attention tellement j'etais exité :P par Pstart sur U3
Bon ben tant pis pour les suites. A la rigueur la suite security mais je suis pô sur que toutes les applis soient portables (et discrétes)

Bien vu Joshua !
Tiens j'en profite pour remercier la framateam :wink:
Merki merki ... vous me tenez en alerte depuis quelques semaines et c'est déjà pas si mal lol

Ci@o
Willycox
willycox

Lun 20 Mars, 2006 17:53

Dommage que Psart soit freeware :cry:
Et heureusement que nous avons AestanTrayMenu !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 20 Mars, 2006 18:53

detruc a écrit:Dommage que Psart soit freeware :cry:
Et heureusement que nous avons AestanTrayMenu !

Salut Detruc,

La seule différence, c'est que "PStart" est à la Portée de tout le monde, même s'il n'a aucune connaissance en Informatique. L'intégration d'un Programme dans le Menu se fait par "Glisser/Déposer" en 15". J'ai bien dit 15 Secondes !!!

@++
dran
dran

Lun 20 Mars, 2006 19:01

@dran.... si pstart avais été open source, il serais depuis longtemps intégré dans la framakey... j'en suis autant désolé que toi... pas que aetraymenu soit un mauvais outils, mais pstart est vraiment trés bien...

il manque juste a mon avis un bon fichier de conf style un bon vieux .ini ou .xml pour pouvoir scripter des integrations avec nsis ou un autre outil... voire directement la possibilité de modifier la conf en ligne de commande... mais j'en demande un peut trop... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 20 Mars, 2006 19:12

et
si pstart avais été open source, il serais depuis longtemps intégré dans la framakey

Oui effectivement, j'ai vu sur le wiki que vous y pensiez à une époque. L'optimal dans notre position serait que l'auteur libère les sources de PStart ou bien qu'une interface graphique soit créée pour modifier AestanTrayMenu... Miracle :| ?
detruc

Géo : Région Parisienne