Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:54
Supprimer les cookies

section Mac

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 20 Mars, 2006 16:33

Bonjour

je viens de me renseigner pour un autostart /autorun sur MacOs X....

A priori cela n'existe pas, et ce pour une question de sécurité.

Donc a priori on est bon pour réaliser un p’tit script qui lancera Firefox par exemple avec le profil et la page web souhaité mais la macuser devra double cliquer lui-même sur le lanceur.
3 notices publiées
kornfr

Lun 20 Mars, 2006 16:49

pour ce qui est de firefox portable :D

Voila il est egalement portable sur Mac'Os X :p
3 notices publiées
kornfr

Lun 20 Mars, 2006 17:05

essaye de voir si les applis portables mac sont lançable directement d'un DVD, ou alors si il faut les copier au préalable sur le HD.....

j'avais vu une manip pour la version win pour executer firefox en memoire et n'inscrire sur le HD que les temps et données user, et a la fin, effacement.. voir si ya la meme chose...

...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 22 Mars, 2006 02:16

Même sous Windows, les autoruns c'est parfois pénibles, je ne sais pas si c'est utile... :?
Audiofeeline

Géo : Bretagne

Lun 27 Mars, 2006 22:46

joshua a écrit:essaye de voir si les applis portables mac sont lançable directement d'un DVD, ou alors si il faut les copier au préalable sur le HD.....

j'avais vu une manip pour la version win pour executer firefox en memoire et n'inscrire sur le HD que les temps et données user, et a la fin, effacement.. voir si ya la meme chose...

...

Salut

je viens donc de graver Firefox Fr portable sur un CD au format ISO9660
l'application par defaut faut 29,3 Mo

ca ce complique l'application graver sur au foprmat 9660, ne passe pas, en revanceh graver au format Mac, l'application se lance correctement et "parait' totalement fonctionnel

d'autre test a faire ??
3 notices publiées
kornfr

Lun 27 Mars, 2006 23:20

ben en fait, ça serais interressant de savoir quelle sont les applis portables publié sur le site plus haut qui peuvent etres lancées sans PB directement d'un support en lecture seule. il y aurais alors la possibilité de lancer a titre de demo une appli portable et eventuellement de l'installer si elle "plais"...

enfin, comme je sais pas ce qu'il en est des "traces" sur un mac... ça, ça va etre a l'equipe mac de se faire sa petite soupe... moi, je ne peut que donner QQs idée....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice