http://www.lexpansion.com/html/A141202.html
-
noir_desir
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
desesperatly a écrit:etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :
Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00
Ou alors : contact@eucd.info.
etr357 a écrit:desesperatly a écrit:etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :
Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00
Il me semblait qu'ils luttaient contre le DADVSI ???
desesperatly a écrit:.../...
Ce qui peut faire peur à Apple, c'est le nouvel article 7, pas celui du projet de loi de 2003.
Je n'irai pas pleurer sur le sort d'Apple. Mais il me semble que l'on aurait eu mieux fait de combattre ses pratiques par le droit de la concurrence. Pas en adopant une disposition parfaitement incohérente et totalement détachée de la réalité.
Saint-Chinian a écrit:desesperatly a écrit:etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :
J'attendais mieux de votre part, comme argumentaire contradictoire, Mon Cher.
Vous nous aviez habitué, à un peu moins mal et surtout un peu moins facile...
Cordialement.
desesperatly a écrit:
Le lobbying acharné pour une interopérabilité absolue et irresponsable, c'est EUCD.info, pas l'UMP.
On va récolter ce qu'ils ont semé.
Personnellement, je m'en fous un peu. Mais j'ai du mal à comprendre que vous puissiez tomber de haut devant ce type de réaction alors que la plupart des personnes ici se sont battues pour arriver à ce résultat.
Shnoulle a écrit:A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)
desesperatly a écrit:Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.
desesperatly a écrit:Shnoulle a écrit:A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)
Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit