Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 16:54
Supprimer les cookies

Page 4 sur 10Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10 SuivantFIN de l'Apple Music Store Français [AFP]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 22:58

Voila une nouvelle qui va bien contre le principe, que les entreprises favoriseront les échange...

http://www.lexpansion.com/html/A141202.html
Dernière édition par noir_desir le Sam 18 Mars, 2006 23:25, édité 1 fois au total.
noir_desir

Sam 18 Mars, 2006 23:00

desesperatly a écrit:
etr357 a écrit:Pour se faire rembourser son Ipod (devenu inutile) :

Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00

Ou alors : contact@eucd.info.

J'attendais mieux de votre part, comme argumentaire contradictoire, Mon Cher.

Vous nous aviez habitué, à un peu moins mal et surtout un peu moins facile...

Cordialement.

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 23:10

etr357 a écrit:
desesperatly a écrit:

Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 - tel. : 01.40.76.60.00

Il me semblait qu'ils luttaient contre le DADVSI ???

Ce qui peut faire peur à Apple, c'est le nouvel article 7, pas celui du projet de loi de 2003.
Je n'irai pas pleurer sur le sort d'Apple. Mais il me semble que l'on aurait eu mieux fait de combattre ses pratiques par le droit de la concurrence. Pas en adopant une disposition parfaitement incohérente et totalement détachée de la réalité.
desesperatly

Sam 18 Mars, 2006 23:15

desesperatly a écrit:.../...
Ce qui peut faire peur à Apple, c'est le nouvel article 7, pas celui du projet de loi de 2003.
Je n'irai pas pleurer sur le sort d'Apple. Mais il me semble que l'on aurait eu mieux fait de combattre ses pratiques par le droit de la concurrence. Pas en adopant une disposition parfaitement incohérente et totalement détachée de la réalité.

Au risque de vous décevoir, Mon Cher, S.Jobs, n'en à absolument rien à f*outre de vos considérations en la matière.

Et permettez moi, à titre personnel, d'ajouter, que c'est tant mieux !

La conséquence de cette loi concernant les problèmes d'intéropéralibilité risquant maintenant de concerner umiquement les sites inféodés aux Majors, qui utilisent des DRM Microsoft.

Cordialement.

;)
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Sam 18 Mars, 2006 23:18, édité 1 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Sam 18 Mars, 2006 23:16

Saint-Chinian a écrit:
desesperatly a écrit:

J'attendais mieux de votre part, comme argumentaire contradictoire, Mon Cher.

Vous nous aviez habitué, à un peu moins mal et surtout un peu moins facile...

Cordialement.

;)

Le lobbying acharné pour une interopérabilité absolue et irresponsable, c'est EUCD.info, pas l'UMP.
On va récolter ce qu'ils ont semé.
Personnellement, je m'en fous un peu. Mais j'ai du mal à comprendre que vous puissiez tomber de haut devant ce type de réaction alors que la plupart des personnes ici se sont battues pour arriver à ce résultat.
desesperatly

Sam 18 Mars, 2006 23:21

desesperatly a écrit:
Le lobbying acharné pour une interopérabilité absolue et irresponsable, c'est EUCD.info, pas l'UMP.
On va récolter ce qu'ils ont semé.
Personnellement, je m'en fous un peu. Mais j'ai du mal à comprendre que vous puissiez tomber de haut devant ce type de réaction alors que la plupart des personnes ici se sont battues pour arriver à ce résultat.

Merci d'argumenter un peu plus, sur ce type d'affirmations, pour le moins, trop faciles.

Même si vous nous y avez habitué ici.

Le combat qui est et qui a toujours été mené par EUCD, c'est contre la légalisation et la protection juridique des DRM, et non pour une pseudo intéropérabilité, dont tout le monde sait qu'elle est et restera utopique.

;)

[Edité]
PS :
La loi DADVSI, n'ayant pas à ce que je sache, d'effêt rétroactif, si elle venait à être votée.
Il serait tout à fait intelligent de la part d'Apple de fermer son ITMS Français avant que cette loi, ne l'oblige à rendre ses DRM publiques, si il ne le souhaite pas.

On verra bien ce que fera Microsoft à ce sujet.

Je souris d'avance en pensant à toutes les recours, qui ne manqueront pas d'être faîts par les utilisateurs d'IPod auprès des sites commerciaux de vente en ligne, qui continueront d'utiliser des DRM non compatibles pour les posseseurs d'IPod.

Just wait and see !

A moins, que les Sénateurs, dans leur grande sagesse, ne renvoient ce texte à RDDV pour qu'il y apporte quelques modifictions ?

;)
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Dim 19 Mars, 2006 00:49, édité 3 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Dim 19 Mars, 2006 00:16

A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Dim 19 Mars, 2006 00:19

Shnoulle a écrit:A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)

Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.
desesperatly

Dim 19 Mars, 2006 00:25

desesperatly a écrit:Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.

Il n'a pas fini de le faire, de "cédouiller. Les sénateurs et le Conseil Constitutionnel, à mon avis, vont l'y obliger encore.

Et nous, n'avons pas fini de nous moquer !

;)
Saint-Chinian, parti

Dim 19 Mars, 2006 01:18

desesperatly a écrit:
Shnoulle a écrit:A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)

Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.

A t'entendre je me croirais dans un épisode de Minus et Cortex, où RDDV est Cortex (et où tu serais Minus?) en gros si RDDV ne contrôle pas le monde c'est pas de sa faute, lui il aurait bien aimé. Aprés, oui, quand on a une politique de quitte ou double, souvent ça casse. Moi aussi je m'en fiche un peu que ITMS ferme, de toute manière si la France est incompatible avec le reste du monde, elle devra s'adapter, et c'est certainement pas en se faisant imposer des formats propriétaires par une multinationale que ça marchera. Les industries musicales ont eu leur sursaut avant de mourir, maintenant, faut évoluer par contre la seule chose qui ne change pas : le client est roi.
FrihD