Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:10
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Kyo sur lestelechargements.com : insulte supreme ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 15:08

FrihD

Sam 18 Mars, 2006 18:01

300lésions: au cerveau?

Ce sont les artistes les plus nazes qui sont les plus radicaux on dirait...
Kyokyo:on tire la chasse d'eau
2ni

Sam 18 Mars, 2006 18:34

300 lésions cerébrales , les pauvres!
shyboy

Géo : Bretagne/France

Sam 18 Mars, 2006 23:01

regardez l'interview de Michael Jones, le seul de ceux que j'ai écouté qui semble capable de réflexion

"aujourd'hui un album coute trois fois moins cher à produire qu'il y a dix ans et il est vendu trois fois plus cher, quelque chose ne va pas"

"pour moi une chanson ne devrait pas couter plus de 20 cts d'euros"

" un disque est vendu 9.99 euros au bout d'un an et 20 euros à sa sortie : les fans les plus fidèles de l'artiste sont les plus lésés"

pas mal et loin de l'autre lobotomisé aux 300 lésions neuronales
thisky

Sam 18 Mars, 2006 23:25

thisky a écrit:regardez l'interview de Michael Jones, le seul de ceux que j'ai écouté qui semble capable de réflexion
.../...

Il est un des seuls artistes, auteur compositeur interprète, effectivement, à dire publiquement en interview, la vérité qui dérange.

Mais d'autres vont, sans doûte, le rejoindre prochainement.

:)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 19 Mars, 2006 00:01

thisky a écrit:regardez l'interview de Michael Jones, le seul de ceux que j'ai écouté qui semble capable de réflexion

"aujourd'hui un album coute trois fois moins cher à produire qu'il y a dix ans et il est vendu trois fois plus cher, quelque chose ne va pas"

"pour moi une chanson ne devrait pas couter plus de 20 cts d'euros"

" un disque est vendu 9.99 euros au bout d'un an et 20 euros à sa sortie : les fans les plus fidèles de l'artiste sont les plus lésés"

pas mal et loin de l'autre lobotomisé aux 300 lésions neuronales

je suis allez il ya quelques années a une fête dans un tout petit village et M. Jones etait en concert avec 3 autres musicos on à pu discuter avec lui apres, c'est vraiment un artiste qui ne ce prend pas la grosse tête et semble sympa.

Au fait les Kyo il's nont plus que 300 neurones :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)