Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:16
Supprimer les cookies

Page 10 sur 19Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 02:05

Sythuzuma-Ka a écrit:bref on a posé un theme qui va bien, me semble-t-il :P
Haaaaaa, voilà !!! :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 18 Mars, 2006 02:31

Téthis a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:bref on a posé un theme qui va bien, me semble-t-il :P
Haaaaaa, voilà !!! :)

:P ca va on a compris hein :twisted:
merci a Semifer, sans le savoir il nous a mis sur la piste (il a bon gout le bougre!) :wink:

bon sinon,

1-j'ai du mal a condenser tout ce qu'on a a dire dans un texte court
2-va falloir trafiquer, parce que le systeme de sous catégories fait que si on ajoute un texte en début de page, a l'entrée sur le site, elle reste quelque soit la zone quon consute..
3-je lance un appel solennel :aidez moi! :cry: pourquoi ils s'en sont pas pris a un sujet a la fois? ici il faut aborder : les DRM, le logiciel libre, la liberté, la vie privée, la facon de mener tout ce jeu politique... bref, toute aide sera bienvenue (corsario, ton post est ok pour présenter les flash mob, mais pour une entrée en matière il manque quelques éléments)

merci pour vos conseils avisés en tous cas :wink:
Sythuzuma-Ka

Sam 18 Mars, 2006 04:09

parce que le systeme de sous catégories fait que ...

Mais non, petit Sythuzuma.
Regarde mieux, avec tes yeux, et cesse donc d'incriminer le systeme de catégories (lui il demande rien a personne, si ce n'est qu'on le remplisse avec tout plein de coups d'eclats fulgurants a retentissement international).

Cio

PS : bon, j'ai composé un petit texte d'en-tete qui mange pas de pain. Comme d'habitude : celui qui a envie de plus ou moins autre chose, il balance...

PS : il est tard
golgauth

Sam 18 Mars, 2006 10:37

Salut golgauth,
quand tu seras réveillé après un sommeil bien mérité ;-) , je te propose de modifier un peu le message d'accueil (car qd je lis site contestataire, je me dis que je suis tombé sur un site d'irréductibles militants énervés et furieux, alors que l'idée qu'on veut donner est plutot celle de citoyen qui se moblilise pour défendre leurs libertés) :)

Voici une proposition :
Nous, citoyens français, refusons le verrouillage numérique de nos ordinateurs et de l'internet, qui risque d'être légalisé par la la loi DADVSI (Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information). Ce verrouillage remet en cause le droit à la copie privé, les logiciels libres, l'innovation en France et menace nos libertés individuelles, au bénéfice unique des majors du disque. Nous pensons que la loi doit défendre l'intérêt général et non pas un intérêt particulier. Aussi avons nous décidé de nous mobiliser contre ce texte et de sensibiliser l'opinion. Vous trouverez sur ce site, destinée à aider à la coordination de la mobilisation, les différentes manifestations programmées. Rejoignez nous, et venez débattre sur le forum framasoft dédié aux libertés numériques.

Et je répète ce que je disais il y a 2 messages (où j'avais fait une proposition de billet), il faut mettre un billet qui explique l'action du 22 et pas seulement les rdv, sinon le visiteur n'y comprendra rien.
Il y en a un maintenant ici : http://www.collegedesmediateurs.info/in ... e-22-mars-
Sinon question, il n'y a pas encore d'heure de rdv fixé à Paris ?

Merci :P
Dernière édition par Le grillon le Sam 18 Mars, 2006 11:21, édité 1 fois au total.
Le grillon

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 10:59

il faut faire de la "pédagogie" (terme à la mode) et rappeler l'aspect " liberticide " des DRm et du Davdsi ; la constitution d'une petite liste des logiciels (libre ou pas)menacés serait la bienvenue.
shyboy

Géo : Bretagne/France

Sam 18 Mars, 2006 12:09

Ouep ! Tes billets sont bien grillon, je vais les poster.

Question :
manif.antidrm@gmail.com -> Je suis pas au parfum : elle existe deja ou faut la créer ??

PS : On est quand meme un peu là pour contester, me semble-t-il, mais bon, t'as raison, il faut pas effrayer le "surfeur bourgeois égarré sur framasoft" :D
golgauth

Sam 18 Mars, 2006 13:17

manif.antidrm@gmail.com -> Je suis pas au parfum : elle existe deja ou faut la créer ??

Elle existe depuis un moment, c'est Mister V qui organise la mobz qui l'a créé.

Merci pour les mises à jour :-)
Le grillon

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 13:36

Re-couc !

Voilou, on a fait quelques mises à jour, notamment pour Paris.

En ce qui concerne les futurs logins, on temporise encore un peu, le temps notamment de rendre l'interface pour les sous-categories un peu plus ergonomique.

On part sur Mister V pour Paris, dj_mecra pour Brest, ... Peut-etre Le Grillon, aussi (qui a l'air chaud de la plume). On ajoutera, au coup par coup pour les autres villes.
Cela vous sied-t-il ?

PS : :wink: On se barre à la manif ANTI-CPE. Biz.

-> Non pas qu'il y ait surement des connexions a faire entre différents sujets de mécontentement, mais ...
Dernière édition par golgauth le Sam 18 Mars, 2006 21:30, édité 1 fois au total.
golgauth

Sam 18 Mars, 2006 13:42

shyboy a écrit:il faut faire de la "pédagogie" (terme à la mode) et rappeler l'aspect " liberticide " des DRm et du Davdsi ; la constitution d'une petite liste des logiciels (libre ou pas)menacés serait la bienvenue.

je vois qu'un fil a été ouvert a ce sujet, on s'en inspirera ;) à plus tard!
golgauth

Sam 18 Mars, 2006 20:39

Roux a dit, sur le blog :

la fnac forum ferme à 19h30 (me suis fait avoir hier soir en arrivant à 19h15...) donc ptet que 18h50 ca fait tard pour un rdv, 18h30 serait ptet plus approprié

Alors, les parigots (ou parigauds) ? Modif ? Pas modif ?
golgauth