Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantUn peu de logique dans les lois

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 00:31

La découvertes de cheveux sur un lieu du crime peut mener a une identification certaine du meurtrier.
Malheureusement, des lotions tentent d'empêcher cette chute capilaire naturelle.
Interdisons TOUT soin capilaire qui pourrait s'avérer efficace.
Stabb

Sam 18 Mars, 2006 00:35

Jeff-com a écrit:au dépard c'était pour donner une idée d'action et drkarma l'a bien compris, et puis, l'heure tardive agissant... ça dérive... mais c'est amusant ... enfin perso je ris jaune...

oui, oui, excuse-moi, je crois que je suis le premier coupable...
aïe! non! pas taper!
damj

Sam 18 Mars, 2006 00:37

Pas mal du tout le coup des cheveux hehehe (et les autres aussi, celui des hôpitaux est très fin par ailleurs)

Allez, un autre dans la même lignée que celle sur les cheveux:

Le port de la moustache et de la barbe peuvent nuire à la propre identification de faciès par des logiciels conçus à cet effet. Il sera donc nécessaire que toute personne d'une pilosité faciale manifeste, même féminine, se dote d'un code-barre sur le front.
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 00:39

damj a écrit:
Jeff-com a écrit:au dépard c'était pour donner une idée d'action et drkarma l'a bien compris, et puis, l'heure tardive agissant... ça dérive... mais c'est amusant ... enfin perso je ris jaune...

oui, oui, excuse-moi, je crois que je suis le premier coupable...
aïe! non! pas taper!

je ne tape jamais personne t'inkiete pas :) ça fait toujours du bien de délirer !
"L'informatique, C'est comme le sexe : c'est mieux quand c'est gratuit" [Linus Torvald]
Jeff-com

Géo : ARLES (13)

Sam 18 Mars, 2006 00:50

Bah, je fatigue, allez un petit dernier pas drôle, en forme de slogan:

Pour des empreintes digitales nettes, interdisons les gants!
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:19

Les rues étant de moins en moins sures et les agressions de vieilles dames la nuit devenant monnaie courante, le ministère de l'interieur décide d'un projet de loi relatif à la Sécurité des Vielles Dames la Nuit dans les Ruelles Sombres (SVDNRS, d'accord ça manque de voyelles).

Ce projet de loi consiste en une interdiction de tout outil pouvant servir à trancher la gorge d'une vielle dame la nuit dans une ruelle sombre. Au départ les députés acceuillent ce projet avec anthousiasme. Nul ne saurait contester que la sécurité des vielles dames de notre pays est une priorité nationale. Mais lorsque ils en discutent avec leur entourage une objection revient très souvent, à savoir qu'une partie des couverts en argent offers par belle-maman comme cadeau de mariage pourrait se retrouver assimilés à ce type d'outil. Nos députés sont fort ennuyés car ils n'imaginent devoir dorénavant manger leur viande avec les dents, d'autant que certains d'entre eux ont des problèmes de dentition.

Après s'être creusé la tête quelques temps les députés et le ministère arrivent à un compromis. Un amendement est ajouté au projet de loi précisant que ces dispositions ne s'appliquent pas aux outils permettant de couper son steak.

Comme quoi par l'échange et le débat on fini toujours par trouver un point d'équilibre :P .
Ti-nérisson

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 01:23

Ti-nérisson a écrit:Sécurité des Vielles Dames la Nuit dans les Ruelles Sombres

C'est une expression qu'il va falloir que je te vole car je la trouve excellente!
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:26

Bah oui monsieur le juge, j'ai toujours coupé mes steaks avec cette tronçonneuse...
damj

Sam 18 Mars, 2006 01:29

damj a écrit:Bah oui monsieur le juge, j'ai toujours coupé mes steaks avec cette tronçonneuse...

+5 8)
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:54

damj a écrit:Bah oui monsieur le juge, j'ai toujours coupé mes steaks avec cette tronçonneuse...

PTDR XD
Stabb