Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Les médias et DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 23:00

A savoir.....

1) TF1 appartient à 41.5% au groupe Bouygues....

2) Le groupe Bouygues possède bien sur Bouygues Telecom...

3) Bouygues Telecom s'est unis avec Universal Music pour la création de Universal Mobile....

4) Universal Music appartient à Vivendi Universal....

:cry:
smudge

Ven 17 Mars, 2006 23:03

ansuz a écrit:cpas le telechargement le pire,ils n'ont meme pas parler des drm,de la copie prive,zon parle juste des sous

Et en français ? :?
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Sam 18 Mars, 2006 00:04

boogieplayer a écrit:
ansuz a écrit:cpas le telechargement le pire,ils n'ont meme pas parler des drm,de la copie prive,zon parle juste des sous

Et en français ? :?

désolé
j'ai claqué cette phrase vite fait,on sonner au moment ou je tapé.En plus je ne suis pas doué pour l'écriture.J'ai de la misère a etre claire.
je voulais juste,pour aller dans le sens du titre du post,que sur les médias(tf1 an l'occurence)le problème des DRMs,de la copie privée,et j'ajoute meme du LL n'ont meme pas été soulevés.
voila c plus claire.Sinon quand tu vois une phrase mal tournée,dit toi que la personne qui l'écrit na peu etre pas le verbe aussi facile que d'autre.Et de voir ton genre de reflection ,ca n'est jamais trés agréable pour celui qui essaie de communiquer
ansuz