Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:18
Supprimer les cookies

Page 12 sur 33Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 18:21

Pour le moment ça fait une cinquantaine d'inscrits, toutes villes confondu.
Mais il faut aussi compter sur quelques effets de copinage ("je viens avec mes potes", "je viens avec mon frère" etc...)

Donc ca reste pas très très gros, mais c'est déjà un bon nombre.

Rien que 10 personnes qui font les clowns devant une Fnac, ca surprend déjà les passants, et ça dérange les vigiles.

Donc 50 c'est plutôt bien.

Il nous reste en plus encore 4 jours de mobilisation, et ca fait à peu près 4 jours qu'on a commencé la mobilisation.
Donc si on communique beaucoup sur notre action, on peu tout à fait arriver à agrandir énormemment la liste de participants sur chaque ville.

Au boulot les sauterelles !!!! :D
Mister V

Ven 17 Mars, 2006 18:40

Il faut pas oublier Paris.
Sur le blog, il faudrait peut-être penser à mettre le mob de Paris vu que c'est le plus gros événement et que c'est celui qui a été organisé en premier.
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Ven 17 Mars, 2006 20:20

L'un de vous m'a convié à votre manifestation mercredi à Paris. Je serai présent.
Merci de cette invitation.
Cordialement à tous
--
David Carzon
20 minutes
dcarzon

Ven 17 Mars, 2006 20:30

dcarzon a écrit:L'un de vous m'a convié à votre manifestation mercredi à Paris. Je serai présent.
Merci de cette invitation.
Cordialement à tous
--
David Carzon
20 minutes

David,

Merci de votre présence.

C'est une excellente nouvelle !

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 17 Mars, 2006 22:43

rouge_et_noir a écrit:Il faut pas oublier Paris.
Sur le blog, il faudrait peut-être penser à mettre le mob de Paris vu que c'est le plus gros événement et que c'est celui qui a été organisé en premier.

euh, je suis un boulet? :P
quelquu'un peut me rappeler le RDV pour paris?

edit : en fait surtout le lieu et l'heure
Sythuzuma-Ka

Sam 18 Mars, 2006 19:09

flure a écrit:Salut,

je viens de m'inscrire, et je suis Lyonnais, je cherche donc les détails de l'organisation de l'événement à Lyon :
- dans quel magasin (Virgin, Planet Saturn, Fnac Part Dieu, Fnac Bellecour ...) ?
- à quelle heure exactement ? (si possible après 18h30, y'en a qui bossent hein)
- ce qu'il faudra faire exactement

Voilà, pour ma part je compte bien participer et rameuter du monde autour de moi (familles, amis). Mais pour pouvoir participer, il faut surtout connaître très tôt le magasin où ça va se dérouler, pour pouvoir acheter le(s) CD à l'avance. Pour cela je propose Fnac Bellecour, qui est un peu magasin le plus central de Lyon. Celui de Part-Dieu est plus petit, et un peu "étouffé" dans le centre commercial, de plus celui de Bellecour donne directement sur la rue, donc il a un potentiel de "spectateurs" plus important.

Je me suis égalemen inscrit et attend la présentation de la manif sur lyon.

Je suis d'accord avec toi pour la faire à la fnac bellecour, 18h45 - 50 me semble une bonne heure.
KillBot

Sam 18 Mars, 2006 20:38

OK, Motivé pour une action a la Fnac Marseille...

Mais a quelle entrée? ou sera le RDV exactement? :idea:
Dernière édition par Le Cri Du Poulpe le Dim 19 Mars, 2006 00:33, édité 1 fois au total.
Le Cri Du Poulpe

Sam 18 Mars, 2006 21:00

SAlut
Je suis sur Toulouse et suis motivé pour faire une action a la Fnace ou au Virgin
A qui dois je m'adresser ?
8)
fabs_64

Sam 18 Mars, 2006 21:59

KillBot a écrit:
flure a écrit:Salut,

je viens de m'inscrire, et je suis Lyonnais, je cherche donc les détails de l'organisation de l'événement à Lyon :
- dans quel magasin (Virgin, Planet Saturn, Fnac Part Dieu, Fnac Bellecour ...) ?
- à quelle heure exactement ? (si possible après 18h30, y'en a qui bossent hein)
- ce qu'il faudra faire exactement

Voilà, pour ma part je compte bien participer et rameuter du monde autour de moi (familles, amis). Mais pour pouvoir participer, il faut surtout connaître très tôt le magasin où ça va se dérouler, pour pouvoir acheter le(s) CD à l'avance. Pour cela je propose Fnac Bellecour, qui est un peu magasin le plus central de Lyon. Celui de Part-Dieu est plus petit, et un peu "étouffé" dans le centre commercial, de plus celui de Bellecour donne directement sur la rue, donc il a un potentiel de "spectateurs" plus important.

Je me suis égalemen inscrit et attend la présentation de la manif sur lyon.

Je suis d'accord avec toi pour la faire à la fnac bellecour, 18h45 - 50 me semble une bonne heure.

Alors c'est dit, faisons ça à la Fnac de Bellecour, sur les coups de 18h45 !
flure

Géo : Lyon

Sam 18 Mars, 2006 22:29

Donc pour lyon 18h45 ???
J'y serais fnac bellecour ?
Darkflash