Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 22:00
Supprimer les cookies

[présentation]Remora

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 17 Mars, 2006 19:02

Bonjour gentes damoiselles et damoiseaux,

J'ai atterri sur ce site, en suivant les évolutions du projet de loi DADVSI sur le Net, et j'ai décidé de m'y inscrire à la suite d'un post sur les Universitaires ! En effet, on a trop tendance à réduire ce projet de loi aux seuls internautes amateurs de P2P, alors que ce projet de loi englobe bien d'autres domaines !

Je suis un vieux bonhomme d'une cinquantaine d'années (....Bon d'accord ! je les ai dépassées depuis quelque temps) et je suis un Universitaire, travaillant dans le domaine hospitalo-universitaire de la Recherche. Si j'ai décidé de rejoindre ce forum c'est parce que j'ai eu l'impression que ce forum voulait dépasser le simple domaine des droits d'auteur en Musique et du Cinéma !!!

Me suis je trompé ??
remora

Ven 17 Mars, 2006 20:22

Bonjour et bienvenue :)
remora a écrit:Si j'ai décidé de rejoindre ce forum c'est parce que j'ai eu l'impression que ce forum voulait dépasser le simple domaine des droits d'auteur en Musique et du Cinéma !!!

Me suis je trompé ??

Non :)
Les forums de framasoft sont ouverts à tout type de sujets. Et en ce moment particulièrement ouverts aux sujets touchant aux droits d'auteur, leurs champs d'application, leurs limitations, mais aussi et surtout leurs nouvelles modalités de mises en oeuvres (au travers du copyleft).

Cependant, dans votre cas particulier, j'espère que vous trouverez suffisament de ressources, notamment juridiques, pour réussir à alimenter et faire avancer le débat.

Quoi qu'il en soit, bonne lecture des forums framasoft :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 06 Juin, 2006 00:13

Bonjour,

Bienvenue parmis nous remora et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)