Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 21:21
Supprimer les cookies

Page 10 sur 33Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 12:47

Je viens de contacter le LUG Parinux.
Mister V

Ven 17 Mars, 2006 12:52

Je voudrais savoir s'il ya des gens sur Toulouse qui veulent participer?
M Gilles

Ven 17 Mars, 2006 12:58

Salut,

je viens de m'inscrire, et je suis Lyonnais, je cherche donc les détails de l'organisation de l'événement à Lyon :
- dans quel magasin (Virgin, Planet Saturn, Fnac Part Dieu, Fnac Bellecour ...) ?
- à quelle heure exactement ? (si possible après 18h30, y'en a qui bossent hein)
- ce qu'il faudra faire exactement

Voilà, pour ma part je compte bien participer et rameuter du monde autour de moi (familles, amis). Mais pour pouvoir participer, il faut surtout connaître très tôt le magasin où ça va se dérouler, pour pouvoir acheter le(s) CD à l'avance. Pour cela je propose Fnac Bellecour, qui est un peu magasin le plus central de Lyon. Celui de Part-Dieu est plus petit, et un peu "étouffé" dans le centre commercial, de plus celui de Bellecour donne directement sur la rue, donc il a un potentiel de "spectateurs" plus important.
flure

Géo : Lyon

Ven 17 Mars, 2006 12:59

rouge_et_noir a écrit:Salut,

je précise, encore une fois, que cette action est aussi prévue à Marseille pour ceux qui sont motivés.

Rendez-vous le mercredi 22 mars à 18h20 à la FNAC Centre Bourse.

Au fait : Provence Linux Users Group (PLUG) contacté ! (pour info)

okaye, j'attendais des précisions :) je mets vos mobz en ligne, n'hésitez pas pour les commentaires, rectifications etc!
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 13:08

shyboy a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
shyboy a écrit:si des consommateurs de CD comme moi sont intéressés pour un happening anti-drm (rendu de cd) sur brest le 22 mars en début de soirée , on peu voir çà sans prise de tête ici ou sur mon weblog: opération rendu de cd sur brest

je reprends ton annonce sur stopdrm? tu as fixé une heure? j'te passe carrément un log a stopdrm pour que tu gères ca direct?

Je projette ce happening citoyen pour le 22 mars dans une fourchette allant de 17 heures à 19h , celà se fera en fonction des gens motivés dans ma région et de leur disponibilité...
pas de problème pour pour le log sur to dotclear; ton action citoyenne de protection des consommateurs de culture me prend à coeur, je serais ravi de m'impliquer d'avantage dans cette opération d'intérêt général!

okaye :) je suis au taf cet aprem, si tu fixes un lieu et une heure précis, je le mets en ligne.
Je compte faire les premiers pour mettre en place une charte (le fonctionnement des sous catégories est assez bizarre) des que je dégage un truc stable, j'ajouterai les rédacteurs :)
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 13:15

Tu peux mettre un lien vers les PV en recto/verso pdf :

http://forrochabrol.free.fr/pv/PVstopdrm.pdf

et mieux, les uploader quelque part sur ton blog stopdrm...

On en distribuera aux gens pendant la flashmob (enfin, après)
corsario

Ven 17 Mars, 2006 13:40

corsario a écrit:Tu peux mettre un lien vers les PV en recto/verso pdf :

http://forrochabrol.free.fr/pv/PVstopdrm.pdf

et mieux, les uploader quelque part sur ton blog stopdrm...

On en distribuera aux gens pendant la flashmob (enfin, après)

golgaut met en place la galerie, donc on les uploadera ensuite :)

j'ouvre une section Toulouse pour les Flashmobz, et peut etre qu'on va creer une section "actions diverses" si le besoin se fait sentir (mais faut que ca tienne la route, pas annoncer "attention sequence affichage" ou "opération pervenche" avec les pv si rien ne se fait ensuite :wink:
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 13:45

Salut,
dans la liste des liens sur le blog, qui contient pour le moment un lien vers le forum framasoft, je pense qu'il faudrait ajouter un lien vers eucd.info, pour les personnes qui souhaitent s'informer en profondeur sur le sujet.
Le grillon

Géo : Paris

Ven 17 Mars, 2006 13:47

Le grillon a écrit:Salut,
dans la liste des liens sur le blog, qui contient pour le moment un lien vers le forum framasoft, je pense qu'il faudrait ajouter un lien vers eucd.info, pour les personnes qui souhaitent s'informer en profondeur sur le sujet.

yep je fais :) merci

peu lisible tout ca, on arrangera la gueule ce soir
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 14:10

j'attends les "grillons" Brestois motivés pour fixer l'heure du rendu de CD du 22 mars.
shyboy

Géo : Bretagne/France