-
François Battail
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
J’ai eu un week-end assez chargé et je dois m’excuser d’avoir quelque peu délaissé ce blog. N’hésitez pas à continuer à débattre en toute liberté ! Il est malheureux que les députés de l’opposition fassent ainsi de l’obstruction sur des questions de procédure et laissent ainsi pourrir le débat. Nos citoyens veulent que l’on aille au fond des choses. Justement, cette semaine, nous allons avoir un autre débat important concernant les mesures de protection, sujet qui vous tient, d’après ce que j’ai pu voir, particulièrement à cœur. Mettons donc à profit cette nouvelle semaine pour débattre plus sereinement du droit des auteurs et de l’utilisation de leurs œuvres par les consommateurs/internautes.
Saint-Chinian a écrit:Et si on demandait à M. le Rapporteur, sur son blog, de nous expliquer ce qui s'est réellement passé la nuit dernière entre 3 heures et 4 heures du matin ?
Et surtout ce que cela va concrètement apporter au niveau du consommateur....
Vendredi 17 Mars 2006
les grandes gueules (bis)
Je suis interviewé sur RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules à 13h40 sur les Droits d’auteur, texte qui a finalement été achevé vers 4h ce matin après deux semaines marathons de débats intenses.
publié par Christian Vanneste dans: DADVSI
Commentaires
Bravo pour cette explication claire et limpide !
Jeune auteur, je vous remercie d'avoir pu sauvegardé ma possibilité de création.
Amitiés républicaines et reconnaissantes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit