Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:26
Supprimer les cookies

Page 657 sur 673Précédent 1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 03:57

C'est comme la fin d'un mauvais film : On croyait avoir deviné et puis rien ...
PhE

Géo : Près de Troyes

Ven 17 Mars, 2006 03:58

Clap clap clap après le discours du ministre. Vous pensez que les applaudissemnts sont pré-enregistrés comme dans les mauvaises séries télé?
Ti-nérisson

Géo : Paris

Ven 17 Mars, 2006 03:58

Sur ce, bonne nuit à tous.

PS : Heureusement que je bosse pas demain moi. :P
Feilong

Ven 17 Mars, 2006 03:59

Bonne nuit pour ceux qui ne fetent pas ca !
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Feilong a écrit:
PhE a écrit:
whiterabbit a écrit:
lierre a écrit:y zon pas cédé sur le conseil constitutionel apparement !

j'espere bien que non

En apparence non mais ils peuvent faire semblant de le saisir et trouver une façon de rater la saisie pour sauver le gouvernement

Depuis le début on fait confiance à Bloch, Paul&co pour défendre nos intéret. J'ai envie de continuer encore un peu.
Par contre, c'est Boutin et Billiard qui vont regretter de pas avoir assister à ça.

Ce sera intéressant d'avoir leur avis ! Ainsi que DUTOIT
N'oublions pas qu'il ne restait plus que le PS face à l'UMP (Et DIONIS qui tenait la chandelle).
C'est étrange et propice à des négociations souterraines.
On verra bien les analyses demain ...
PhE

Géo : Près de Troyes

Generique:

dans le role du ministre de la culture, Pascal Nègre
dans le role du rapporteur: bilou
giraf

Il a réussi à m'énerver par toutes ses inepties finales!...
dede

moddeur a écrit:On nous a enfoncé un bâton de 2m dans le rectum et au dernier moment on nous a retiré 10cm pour nous faire croire que c'était pas si mal.
C'est effectivement une manipulation, on est tous d'accord.
Mais bon, on va pas cracher sur le 7 ainsi réécrit.

ça résume tout à fait mon avis
va y'avoir du sport maintenant pour obtenir l'interopérabilité en France, alors que la commision européenne n'y arrive toujours pas avec Microsoft.
Le_Gritche

blastm a écrit:en tout cas, c'est pas par l'introduction en force des DRMs qu'il a rendu les plates formes légales plus attractives qu'hier... :(

C'est clair. A mon avis c'est pas plus de 10% des automobilistes qui aiment se garer où il y a des parc-mètres. La plupart préfèrent tourner 10mn de plus pour trouver une place libre (donc plus de pollution => plus de contournement si on préfère). Et ça décourage aussi les gens à utiliser les voitures en ville (changement de support). Sans parler des gens qui vont se garer partout où c'est interdit sauf où il y a des parc-mètres, préférant le risque de la contravention que le racket.

Bon cela dit, ça a contribué à la réduction de la circulation en ville, donc c'est pas une bonne allégorie au nivaeu de la pollution. Mais pour le reste ça marche.
Dernière édition par moddeur le Ven 17 Mars, 2006 04:01, édité 1 fois au total.
moddeur

Ven 17 Mars, 2006 04:00

morgoth a écrit:Bonne nuit pour ceux qui ne fetent pas ca !

feter ca fo pas pousser qd meme,fo continuer la lutte
ansuz