Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:47
Supprimer les cookies

Page 650 sur 673Précédent 1 ... 647, 648, 649, 650, 651, 652, 653 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 03:42

dede a écrit:
giraf a écrit:Question: si les createur de DRM peuvent se voir forcer de fournir de quoi faire l'intérropérabilité et que ça les arrangent pas (enfin il me semble), est ce que ça va pas inciter les majors a pas trop charger en drm ?

oui, mais comment tu veux forcer microsoft toi !... seule une disposition obligatoire imposant l'interopérabilité ou l'interdiction du drm concerné sur le territoire serait effficace ! :?

Je dirais le forcer avec des bombes et des missiles.
giraf

4 libertés, 4 dimensions ?? :D
faut que je sorte ? :P
bituur esztreym _ http://www.dogmazic.net/ _ http://libreacces.org/ _ c]
"la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités" _ Hjelmslev
bituur esztreym

antistress a écrit:ils vont y passer la nuit !!!
Oui c'est que demain, j'ai du boulot de décryptage moi !
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

antistress a écrit:tapez vivendi universal+jay delachance

ça bug
antistress

Géo : Ile de France

Putain, si l'amendement Vivendi est revoté et cette fois rejeté, c'est bien qu'il y a connivence.

Ou disons plutôt manipulation. Effectivement, et c'est une tactique, tout le long le gouvernement nous fait voir des trucs affreux passer ... pour à la fin virer les plus affreux, et comme ça nous donner l'impression d'avoir été écoutés, et que le texte est cool (alors qu'au passage plein de trucs affreux seront passés).

Mais bon si on vire le 150 et qu'on assure l'interopérabilité, je dormirai mieux.

Et en tout cas on a bien fait de ne pas aller nous coucher.
moddeur

Ven 17 Mars, 2006 03:43

dede a écrit:
giraf a écrit:2 amendement bloche passent, ça cache quelque chose. Il y a anguille sous roche. Que nous cache ton ??

non... c'est le travail au corps... la fatigue de l'adversaire... et aussi ne dit-on pas que la nuit porte conseil, hm ? :wink:

Ou Bloche a verser qqchose dans la cafetiere
giraf

allez, je prends les paris : d'ici une heure, ils nous votent la licence globale ! :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

ils les ont eu par K.O alors ?
c'est bizard quand même...
lierre

giraf a écrit:
dede a écrit:
giraf a écrit:Question: si les createur de DRM peuvent se voir forcer de fournir de quoi faire l'intérropérabilité et que ça les arrangent pas (enfin il me semble), est ce que ça va pas inciter les majors a pas trop charger en drm ?

oui, mais comment tu veux forcer microsoft toi !... seule une disposition obligatoire imposant l'interopérabilité ou l'interdiction du drm concerné sur le territoire serait effficace ! :?

Je dirais le forcer avec des bombes et des missiles.

Les outils de guidage sont sous Windows Mobile :twisted:
PhE

Géo : Près de Troyes

3:40 du mat. Heure historique ou Apple, Microsoft, et Hollywood vont se voir obligé de donner accés à leur systéme de protection.

Je sais pas si vous réalisez, mais ça veux dire que OOo peut faire la demande en France pour une compatibilité 100% avec Office.

C'est plus du 180° là, mais du 540°.
Feilong