Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:34
Supprimer les cookies

Page 628 sur 673Précédent 1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 02:31

Kaoru a écrit:Tiens pourquoi ma phrase précédent est barrée ?

Ca m'est déjà arrivé en laissant traîner un tag genre "quote" au mauvais endroit.
moddeur

les drms,t'es infesté,fo pas dire du mal de micro$oft
ansuz

Parceque c'est de bon gout ;-)))
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Ven 17 Mars, 2006 02:32

DRM M$ je pense

(grillé)
antistress

Géo : Ile de France

Ven 17 Mars, 2006 02:33

antistress a écrit:

DRM M$ je pense

(grillé)

Même le "édité par" est barré :s
Kaoru

Kaoru a écrit:
aristote a écrit:Voila ce que font les drm:

http://www.misterjefferson.com/

c'est de très mauvais goût

la des belles dents...
lierre

antistress a écrit:

DRM M$ je pense

(grillé)

ouais, le code phpBB est adapte a l'amendement VU en temps reel ... sont pas fous les ptits gars :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

antistress a écrit:
moddeur a écrit:SCOOP:

Article 7 modifié:
"Les claviers français seront remplacés par des télécommandes à deux boutons:
Bouton A) payer par carte
Bouton B) recharger carte
"

source ?

;-)

ce sera plutôt insérer votre carte bancaire
et payer!... payer!... et PAYER !

le droit de propriété dans le numérique pour le consommateur de base sera prohibé, seul le droit de lire et de visionner!... QU'UN FOIS lui sera permis ... Il faudra casquer à chaque fois qu'il voudra réitérer la chose ! .. bienvenue dans le monde équitable de RDDV
dede

moddeur a écrit:En tout cas si vous voulez savoir ce que contient le 7 modifié (dans le sens de savoir s'il est bon pour nous ou pas), et bien observez bien la démarche de RDDV quand il revient dans l'hémicycle. S'il rejoint son banc en moonwalkant, on l'a dans l'os.

et si il a le pantalon court sur les chaussettes blanches et la main qui tient le chapeau, c'est le 49-3
antistress

Géo : Ile de France

Amendement 700 du gouvernement: tout logiciel propriétaire de crosoft ou [s]alcoolique[/s] accolite est légal même s'il permet enventuellement de faire des echanges de fichiers illégaux (msn,...).
Amendement 701 du gouvernement: tout citoyen francais doit donner 200€ par mois à VU sans contrepartie, ainsi que les clefs de sa voiture et de sa maison
giraf