Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 12:50
Supprimer les cookies

Page 601 sur 673Précédent 1 ... 598, 599, 600, 601, 602, 603, 604 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 00:30

PhE a écrit:La Caisse des Dépôts et Consignations comme référence sur les logiciels libres !
Tu rigoles ! :shock:
Les pires ignares dans le domaines je les ai rencontré dans des grosses structures de ce type (et au service informatique evidement).

Détrompe toi, ça dépend totalement des filiales, secteurs et services et ça varie suivant les projets.
Par exemple, mon projet actuel utilise essentiellement que du libre.
Grouik

Ven 17 Mars, 2006 00:31

lierre a écrit:
San a écrit:
Tulkas a écrit:... Par contre, il n'est pas à exclure de demander une participation à l'artiste Libre pour beneficier de la protection obligatoire. Participation bien entendu, proportionnelle à sa popularité.

Alors ce serait une taxe sur les artistes libres ?

:shock: :shock: :shock:
zetes sur de ce que vous dites ?????

Il délirait
(mais on en est pas loin)
Laza

Ven 17 Mars, 2006 00:31

Laza a écrit:
lierre a écrit:
San a écrit:
Tulkas a écrit:... Par contre, il n'est pas à exclure de demander une participation à l'artiste Libre pour beneficier de la protection obligatoire. Participation bien entendu, proportionnelle à sa popularité.

Alors ce serait une taxe sur les artistes libres ?

:shock: :shock: :shock:
zetes sur de ce que vous dites ?????

Il délirait
(mais on en est pas loin)

Oui pardon je faisais du bruit.
Tulkas

Ven 17 Mars, 2006 00:32

tout ce qui ne profite pas aux majors est.... DEFAVORABLE !...
dede

Ven 17 Mars, 2006 00:32

dede a écrit:
morgoth a écrit:En postant sur un autre forum (celui de nvidia/linux je sais je suis HS) je suis tombé sur une reponse a un post que je suis depuis quelques jour (ceux qui sont intéressés peuvent lire, parceque ca balance un max ;-) et a la limite ceux qui veulent me soutenir dans ma lutte de Frenchy sont les bienvenus...Pour info, je suis morgoth aussi la bas)

Bref, je suis tombé la dessus:
http://www.nvnews.net/vbulletin/showpost.php?p=839529&postcount=165

"Sony's root kit demonstrated that every anti-virus vendor (except for F-Proot) conspired with them. Including Microsoft. Every one knew about it. But said nothing. Worse, they actively helped Sony to cover up the crime (which Sony plead guilty for)."

Bon je sais pas d'ou il tire l'info, mais ca doit trainer quelque part. Si c'est vrai, c'est une belle preuve d'entente illicite au minimum.

en parlant d'entente illicite, je crois que bientôt les majors vont le prendre en pleine gueule avec leurs plateformes de vente de sisic ! :wink:

Tu veux dire entre eux (ou entre l'un d'entre eux et un éditeur de soft commencant par M et se terminant par T) ?
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Ven 17 Mars, 2006 00:33

nous on regrette qu'ils existent !
dede

ah, le guide net attitude cosigné par vivendi..

http://www.pcinpact.com/actu/news/Net_a ... ratage.htm

saleté, va!
blastm

Grouik a écrit:
PhE a écrit:La Caisse des Dépôts et Consignations comme référence sur les logiciels libres !
Tu rigoles ! :shock:
Les pires ignares dans le domaines je les ai rencontré dans des grosses structures de ce type (et au service informatique evidement).

Détrompe toi, ça dépend totalement des filiales, secteurs et services et ça varie suivant les projets.
Par exemple, mon projet actuel utilise essentiellement que du libre.

Je te crois.
D'ailleurs je n'ai pas généralisé mais les pires sont vraiment à des postes de responsabilité à faire peur !
PhE

Géo : Près de Troyes

On a eu au college des conference sur le sida, la cigarette, l'alcool, les drogues.
et maintenant ils vont leur expliquer les dangers d'internet
Laza

...et les tv p2p d'asie ou des usa vont être assimilable a quoi ?

quelque p2p tv
http://www.coolstreaming.us/
http://www.coolstreaming.us/forum/forum ... .php?f=108
aristote