Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:33
Supprimer les cookies

Page 600 sur 673Précédent 1 ... 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 00:27

morgoth a écrit:En postant sur un autre forum (celui de nvidia/linux je sais je suis HS) je suis tombé sur une reponse a un post que je suis depuis quelques jour (ceux qui sont intéressés peuvent lire, parceque ca balance un max ;-) et a la limite ceux qui veulent me soutenir dans ma lutte de Frenchy sont les bienvenus...Pour info, je suis morgoth aussi la bas)

Bref, je suis tombé la dessus:
http://www.nvnews.net/vbulletin/showpost.php?p=839529&postcount=165

"Sony's root kit demonstrated that every anti-virus vendor (except for F-Proot) conspired with them. Including Microsoft. Every one knew about it. But said nothing. Worse, they actively helped Sony to cover up the crime (which Sony plead guilty for)."

Bon je sais pas d'ou il tire l'info, mais ca doit trainer quelque part. Si c'est vrai, c'est une belle preuve d'entente illicite au minimum.

en parlant d'entente illicite, je crois que bientôt les majors vont le prendre en pleine gueule avec leurs plateformes de vente de sisic ! :wink:
Dernière édition par dede le Ven 17 Mars, 2006 00:27, édité 1 fois au total.
dede

LOL 400 pages :)
lierre

Le_Gritche a écrit:
mcguffin a écrit:Dionis ne sais donc pas non plus ce qu'est le logiciel libre, et encore moins, quelle est la logique anti drm et anti-controle de la plupart des acteurs du libre.

il est totalement deconnecté de la realité

Faudrait pas raconter n'importe quoi, vu son parcours professionnel il s'y connaît probablement plus que toi ou moi en la matière, je copie de son site internet son parcours professionnel
Vous êtes ingénieur. Quel est votre parcours professionnel ?
Après mes études secondaires à Agen, puis une prépa à Toulouse, j'ai intégré l'Ecole Centrale de Paris. Professionnellement, j'ai connu l'Afrique au titre de la coopération, puis j'ai travaillé à Grenoble, comme ingénieur de production et enfin à Matra Espace, où j'étais chef de département informatique. Ensuite, j'ai dirigé pendant 6 ans à la demande du Dr Chollet les services de la mairie d'Agen. Depuis 1995, je suis ingénieur à la Caisse des Dépôts et Consignations en matière de nouvelles techniques d'information et de communication. Au lendemain de mon élection aux législatives de juin 2002, je me suis mis en disponibilité de ma fonction afin de me consacrer pleinement à mon mandat de député.

Donc "Depuis 1995, je suis ingénieur à la Caisse des Dépôts et Consignations en matière de nouvelles techniques d'information et de communication." à plein temps jusqu'en juin 2002, c'est quand même une base solide en la matière, ce qui explique probablement pourquoi c'est lui qui représente l'UDF dans les débats et pas un député formé à l'ENA.

La Caisse des Dépôts et Consignations comme référence sur les logiciels libres !
Tu rigoles ! :shock:
Les pires ignares dans le domaines je les ai rencontré dans des grosses structures de ce type (et au service informatique evidement).
Dernière édition par PhE le Ven 17 Mars, 2006 00:28, édité 1 fois au total.
PhE

Géo : Près de Troyes

C'est quoi cette histoire d'antennes TV communes ??
600monstro

Géo : St OUEN

Ven 17 Mars, 2006 00:28

Tulkas a écrit:... Par contre, il n'est pas à exclure de demander une participation à l'artiste Libre pour beneficier de la protection obligatoire. Participation bien entendu, proportionnelle à sa popularité.

Alors ce serait une taxe sur les artistes libres ?
San

Ven 17 Mars, 2006 00:29

euh..

quelqu'un aurait une liste complete de tous les artistes francais déjà DRMisés?

c'est pour les telecharger sur le peer to peer. pas les écouter hein, juste les telecharger pour le plaisir...
korama

Ven 17 Mars, 2006 00:29

ah on va parler de fric la
ansuz

Ven 17 Mars, 2006 00:30

San a écrit:
Tulkas a écrit:... Par contre, il n'est pas à exclure de demander une participation à l'artiste Libre pour beneficier de la protection obligatoire. Participation bien entendu, proportionnelle à sa popularité.

:shock: :shock: :shock:
zetes sur de ce que vous dites ?????
lierre

PhE a écrit:La Caisse des Dépôts et Consignations comme référence sur les logiciels libres !
Tu rigoles ! :shock:
Les pires ignares dans le domaines je les ai rencontré dans des grosses structures de ce type (et au service informatique evidement).

ben je crois qu'on peut généraliser. De ce que j'ai vu, les boites dont le corps de métier n'est pas l'informatique sont rarement super au point sur les LLs.
gaaaaaAab

San a écrit:

Oui mais payée par l'artiste qui veut etre Libre (et oui la liberté ca se paye sinon c'est illegal)
Tulkas