mcguffin a écrit:Dionis ne sais donc pas non plus ce qu'est le logiciel libre, et encore moins, quelle est la logique anti drm et anti-controle de la plupart des acteurs du libre.
il est totalement deconnecté de la realité
Faudrait pas raconter n'importe quoi, vu son parcours professionnel il s'y connaît probablement plus que toi ou moi en la matière, je copie de son site internet son
parcours professionnelVous êtes ingénieur. Quel est votre parcours professionnel ?
Après mes études secondaires à Agen, puis une prépa à Toulouse, j'ai intégré l'Ecole Centrale de Paris. Professionnellement, j'ai connu l'Afrique au titre de la coopération, puis j'ai travaillé à Grenoble, comme ingénieur de production et enfin à Matra Espace, où j'étais chef de département informatique. Ensuite, j'ai dirigé pendant 6 ans à la demande du Dr Chollet les services de la mairie d'Agen. Depuis 1995, je suis ingénieur à la Caisse des Dépôts et Consignations en matière de nouvelles techniques d'information et de communication. Au lendemain de mon élection aux législatives de juin 2002, je me suis mis en disponibilité de ma fonction afin de me consacrer pleinement à mon mandat de député.
Donc "Depuis 1995, je suis ingénieur à la Caisse des Dépôts et Consignations en matière de nouvelles techniques d'information et de communication." à plein temps jusqu'en juin 2002, c'est quand même une base solide en la matière, ce qui explique probablement pourquoi c'est lui qui représente l'UDF dans les débats et pas un député formé à l'ENA.