Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:24
Supprimer les cookies

Page 597 sur 673Précédent 1 ... 594, 595, 596, 597, 598, 599, 600 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 00:12

Stabb a écrit:
gaaaaaAab a écrit:
nachix a écrit:le président de scéance ne lève meme plus la tete lorsqu'il demande si les amendements sont adoptés ou pas ...

c'est constitutionnel ca???????

en même temps, c'est pas comme si y'avait du suspens ... pis il a p-e une super bonne vision périphérique

EXPLDR XD

Ils sont 5 ou 6 a l'opposition, le compte est vite fait .
aristote

Feilong a écrit:Salut à tous.
Premier message juste pour dire que le fond commun pour nos "defenseurs" j'en suis si ça se fait.

on a pas le droit de leur verser de pots de vin :)

bon je vais me coucher une fois de plus dégouté
je me demande pourquoi je m'obstine a regarder ça, si ce n'est pour soutenir virtuellement ceux qui nous défendent mais qui n'ont pas la possibilité de sauver quoi que ce soit :(

allez go je vous souhaite la nuit bonne a tous
Faust

blastm a écrit:
ansuz a écrit:les fai vont payer les frais???ca va bien passer ca

d'un autre côté, c'est qu'envoyer des mails.. mais j'aurais bien vu les fai demain demander un financement pour ca, c'est sur :D

A un moment, il était question d'instaurer une sorte de licence globale en les taxent. En échange pas de drm, etc.
Finalement on les taxe, et nous on a rien eu de ce que l'on espérait.
Je commence à fatiguer, mais le droit des auteur, les artistes français etc ils commencent à me gonfler!
(Droit, que ne fait-on pas en ton nom!)
sequoia

Ven 17 Mars, 2006 00:14

Code: Tout sélectionner
AMENDEMENT N° 260
« Les personnes dont l'activité est d'offrir un accès à des services de communication au public en ligne adressent aux utilisateurs de cet accès des messages de sensibilisation aux dangers du piratage pour la création artistique. »

Euh c'est à dire ?... comprends pas ?... ce n'est pas dans déjà dans le contrat ?... Il vont faire des popups toutes les heures... ou des pourriels... vais-je devoir mettre dans mon filtre courrier les phrases "droit d'auteur" "création artistique" pour que cela parte directement dans la poubelle... voir au niveau du serveur de mail du FAI via le webmail (ironique non ?)?... franchement comprends pas! :? ...
dede

sequoia a écrit:
blastm a écrit:

d'un autre côté, c'est qu'envoyer des mails.. mais j'aurais bien vu les fai demain demander un financement pour ca, c'est sur :D

A un moment, il était question d'instaurer une sorte de licence globale en les taxent. En échange pas de drm, etc.
Je commence à fatiguer, mais le droit des auteur, les artistes français etc ils commencent à me gonfler!

Et au final , c'est qui qui va payé, c'est encore bibi.
aristote

Code: Tout sélectionner
AMENDEMENT N° 260
« Les personnes dont l'activité est d'offrir un accès à des services de communication au public en ligne adressent aux utilisateurs de cet accès des messages de sensibilisation aux dangers du piratage pour la création artistique. »

Euh c'est à dire ?... comprends pas ?... ce n'est pas dans déjà dans le contrat ?... Il vont faire des popups toutes les heures... ou des pourriels... vais-je devoir mettre dans mon filtre courrier les phrases "droit d'auteur" "création artistique" pour que cela parte directement dans la poubelle... voir au niveau du serveur de mail de mon FAI via le webmail (ironique non ?)?... franchement comprends pas! :? ...
dede

Sans aller jusqu'au pot de vin, on pourrait peut être offrir des fleurs à Madame Billard et à Madame Boutin. Par contre pour Bloche, Dutoir, Bayrou et Paul j'ai pas d'idée. :D
Nemo

Ven 17 Mars, 2006 00:15

sequoia a écrit:
blastm a écrit:

Et au final , c'est qui qui va payer, c'est encore bibi.
aristote

Nemo a écrit:Sans aller jusqu'au pot de vin, on pourrait peut être offrir des fleurs à Madame Billard et à Madame Boutin. Par contre pour Bloche, Dutoir, Bayrou et Paul j'ai pas d'idée. :D

No DADVSI Mix Contest ?
Ubuntu Live CD ?
FramaKey ?
Stabb

Nemo a écrit:Sans aller jusqu'au pot de vin, on pourrait peut être offrir des fleurs à Madame Billard et à Madame Boutin. Par contre pour Bloche, Dutoir, Bayrou et Paul j'ai pas d'idée. :D

un CD de framasoft bourré de liberté :p
Sythuzuma-Ka