Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Page 596 sur 673Précédent 1 ... 593, 594, 595, 596, 597, 598, 599 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 00:08

Salut à tous.
Premier message juste pour dire que le fond commun pour nos "defenseurs" j'en suis si ça se fait.
Feilong

Ven 17 Mars, 2006 00:09

nachix a écrit:le président de scéance ne lève meme plus la tete lorsqu'il demande si les amendements sont adoptés ou pas ...

c'est constitutionnel ca???????

en même temps, c'est pas comme si y'avait du suspens ... pis il a p-e une super bonne vision périphérique
gaaaaaAab

Ven 17 Mars, 2006 00:09

Feilong a écrit:Salut à tous.
Premier message juste pour dire que le fond commun pour nos "defenseurs" j'en suis si ça se fait.

+1
korama

Ven 17 Mars, 2006 00:10

Qqun pourrait faire une synthèse, moi je suis dégouté.
Dernière édition par aristote le Ven 17 Mars, 2006 00:10, édité 1 fois au total.
aristote

bienvenue M Super Street Fighter 2 (j'ai bon?)

je crois qu'il vaut mieux garder nos thunes pour participer aux proces :twisted:
Sythuzuma-Ka

korama a écrit:

+1

a ce rythme on les nourri pendant 1 an
Laza

Ven 17 Mars, 2006 00:11

gaaaaaAab a écrit:
nachix a écrit:le président de scéance ne lève meme plus la tete lorsqu'il demande si les amendements sont adoptés ou pas ...

c'est constitutionnel ca???????

en même temps, c'est pas comme si y'avait du suspens ... pis il a p-e une super bonne vision périphérique

EXPLDR XD
Stabb

Ven 17 Mars, 2006 00:12

aristote a écrit:Qqun pourrait faire une synthèse, moi je suis dégouté.

Tu vois le dernier mot de ta phrase??? Tu l'as ta synthése. :twisted:
Feilong

korama a écrit:

+1

++
(même si c'est dommage de s'émerveiller devant des députés qui remplissent leur mission, alors que c'est plutôt l'attitude contraire qui devrait nous choquer. 'fin, bon, on est dans le vrai monde là ... ;)
gaaaaaAab

blastm a écrit:
600monstro a écrit:Je réalise.. les editeur sont responsabilisés..mais pas les FAI ^^ MDR !!

ta gueulle. tu veux te retrouver derriere un proxy qui ne t'ouvre que le port 80 et etre obligé a passer par siphon, comme les chinois? :twisted:

???!!!!

1 : Le ta gueule tu le garde pour toi MERCI !

2 : Je ne dis pas ce que je désire, je souligne, une fois de plus, l'inéquilibrage de cette loi.

3 : que crois tu qui nous attend à part un net à la chinoise? Comment vont ils faire pour que les moteurs de recherces ne rapportent pas d'informations etrangères sur comment peter les DRM ?

4 : responsabiliser financierement les FAI ne ferait que rajouter une couche d'annerie sur ce projet, ce qui ne peut etre que bénéfique pour nous pour le combatre.
600monstro

Géo : St OUEN