Premier message juste pour dire que le fond commun pour nos "defenseurs" j'en suis si ça se fait.
-
Feilong
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
nachix a écrit:le président de scéance ne lève meme plus la tete lorsqu'il demande si les amendements sont adoptés ou pas ...
c'est constitutionnel ca???????
Feilong a écrit:Salut à tous.
Premier message juste pour dire que le fond commun pour nos "defenseurs" j'en suis si ça se fait.
Feilong a écrit:Salut à tous.
korama a écrit:Feilong a écrit:Salut à tous.
+1
gaaaaaAab a écrit:nachix a écrit:le président de scéance ne lève meme plus la tete lorsqu'il demande si les amendements sont adoptés ou pas ...
c'est constitutionnel ca???????
en même temps, c'est pas comme si y'avait du suspens ... pis il a p-e une super bonne vision périphérique
aristote a écrit:Qqun pourrait faire une synthèse, moi je suis dégouté.
korama a écrit:Feilong a écrit:Salut à tous.
+1
blastm a écrit:600monstro a écrit:Je réalise.. les editeur sont responsabilisés..mais pas les FAI ^^ MDR !!
ta gueulle. tu veux te retrouver derriere un proxy qui ne t'ouvre que le port 80 et etre obligé a passer par siphon, comme les chinois?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit